Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

rénovation rampe de carbu

Démarré par Yam3cx, 06 Septembre 2020 à 10:14:25

« précédent - suivant »

Yam3cx

je prévois de rénover ma seconde rampe de carbu pour la monter sur la moto car celle d'origine en place me fait des misère (le moteur prend des tours tout seul surtout dans les descentes)
j'ai trouvé ce kit avec les visseries qui me semble complet et bien placé en tarifs
https://www.3as-racing.com/A-476249-kit-reparation-de-carburateur-monte-origine-all-balls-yamaha-fj1200-1989-1993.aspx?tracking=Google_shopping&gclid=EAIaIQobChMIkY_Y4vK_6wIV1OJ3Ch35PAbyEAQYBiABEgLqYPD_Bw
quelqu'un le connais ou à une autre référence à proposer?
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

Gilou64

J'ai pris chez eux un kit de réfection de récepteur d'embrayage tourmax. Service parfait, prix honnêtes....voilou... ;) 

Avangogo

La seconde marque à faire des kits de restauration de qualité pour nos carburateurs est la marque Keyster.
Mais les prix ne sont pas les mêmes,  il faut compter environ 30-35€ pour un carburateur !

Exemple ici :
https://www.ebay.fr/itm/352270613022

Maintenant All Balls est une marque qui fait également du très bon matériel.
A mon sens tu peux prendre leur kit sans soucis
;)

Et le site 3AS Racing est sérieux,  j'ai déjà commandé chez eux sans aucun soucis.

Anthony
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍

scoach

Citation de: Yam3cx le 06 Septembre 2020 à 10:14:25
je prévois de rénover ma seconde rampe de carbu pour la monter sur la moto car celle d'origine en place me fait des misère (le moteur prend des tours tout seul surtout dans les descentes)
j'ai trouvé ce kit avec les visseries qui me semble complet et bien placé en tarifs
https://www.3as-racing.com/A-476249-kit-reparation-de-carburateur-monte-origine-all-balls-yamaha-fj1200-1989-1993.aspx?tracking=Google_shopping&gclid=EAIaIQobChMIkY_Y4vK_6wIV1OJ3Ch35PAbyEAQYBiABEgLqYPD_Bw
quelqu'un le connais ou à une autre référence à proposer?
Personnellement, j'ai utilisé des kits KEYSTER, et comme tu as pu le constater quand tu es venu, elle tourne comme une horloge la "vieille" ... et je ne parle pas de Véro!  :P
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

alain28

Citation de: scoach le 08 Septembre 2020 à 21:15:09
et comme tu as pu le constater quand tu es venu, elle tourne comme une horloge la "vieille" ... et je ne parle pas de Véro!  :P
Ah parce qu'il y a eu une rencontre entre membres de la FJassociation  :o et on a même pas eu droit à une petite photo  :( :P
le moteur des uns fait le malheur des autres!

scoach



Je ne connais pas la position de Yam3CX à ce sujet, mais pour ma part, je ne poste aucune photo directement identifiable me concernant sur le Net: question de tranquillité. :-X
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

Yam3cx

j'ai commandé le kit chez 3AS je vous ferai un copte rendu

Citation de: scoach le 10 Septembre 2020 à 10:18:46
Je ne connais pas la position de Yam3CX à ce sujet, mais pour ma part, je ne poste aucune photo directement identifiable me concernant sur le Net: question de tranquillité. :-X

concernant notre visite chez Scoah avec mon épouse promis je vous ferai un petit compte rendu tout en tenant compte des exigences d'anonymat de Scoach
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

scoach

 ;D Bah, qu'on connaisse mon prénom m'importe peu, ce n'est pas ça qui permettra de m'identifier :P
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

k_racter

Concernant le kit en lien , ca ne vas pas sur une FJ 1200 de 1986 ??
c'est balot , j'aurais bien fait un achat pour remettre en état mes carbus
1200FJ/comète de 1986