Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

DEPOSE AMORTISSEUR ARRIERE

Démarré par mcransan, 22 Mai 2021 à 10:20:37

« précédent - suivant »

alain28

Citation de: Noël Ventura le 10 Avril 2022 à 09:26:21
Hello les loulous !
Tiens il m'intéresse ce topic, mon amorto est HS  :( il est cher je trouve sur le site shock-factory.
Soignes toi bien Alain, bise.
Merci Noël pour ma santé , c'est juste une bonne crève qui ne m'empêchera pas d'aller aux 24H du mans le week end prochain  ;)
C'est vrai qu'il est légèrement plus cher que l'origine ( à 50 euros près ) mais il est prérégler d'usine aux indications que tu leurs fournis et il parait de bonne fabrication ! on peu le régler dans les deux sens ( la clé est fourni avec pour la tension du ressort et une mollette très accessible pour l'amorti )
Je vous donnerai mon avis après mille kilomètres  :-* 
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fredburst

j'ai acheté un amortisseur chez shock factory récemment et l'ai fait monter par mon mécano .effectivement il est moins cher que chez EMC et on s'y retrouve aussi lors du reconditionnement .j'ai appelé chez Shock factory qui me l'a confirmé.c'est pour moi le meilleur rapport qualité prix.

jolijojo

Juste une petite expérience personnelle des amortisseurs shock factory :
Un neuf pour mon ex FJ, l'arrière se retrouvait plus haut.
Plus tard, un neuf pour mon XTZ750, même résultat (j'ai même dû la surbaisser).
Par la suite un Wibers sur ma bmw 1100 RT, pas de variation de hauteur.

tcarpo

Citation de: jolijojo le 13 Juillet 2022 à 04:32:38Juste une petite expérience personnelle des amortisseurs shock factory :
j'ai mis un shock factory sur un 1000 FZR, RAS, c'est de la bonne came ...
après je ne suis pas "le" pilote comme Zarco, pour moi ça fait le boulot, et il sait se faire oublier.

bien mieux que "d'essayer" de reconditionner une merde de 33 ans,
pour le prix c'est tout à fait correct. y'a mieux à plus chers, a t'on le niveau pour trouver une différence ?

jolijojo

J'ai fait la commande d'un troisième amortisseur Shock Factory pour mon side.
Un pro du side-car habitué à vendre aussi ces amortisseurs m'a bien confirmé ce que j'avais remarqué.
Sur ma solo d'époque ajouté à la position avancée, cela m'a fait changer de moto. J'aurais dû passer en guidon street à l'époque.