Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Robinet d'essence

Démarré par thierry2du17, 09 Octobre 2022 à 14:25:45

« précédent - suivant »

thierry2du17

Bonjour à toutes et à tous fjiste,
Je voudrais savoir si c'est possible de changer la pompe essence par un robinet à dépression.
Si il y a des personnes qui l'ont fait pouvez vous me dire quelle modif vous avez fait
Merci 

whitwolf

première modif, fair le plein deux fois plus souvent..... la pompe va chercher toute une partie du fuel qui ne descendrais pas par gravitation dans les carbus...... la pompe apporte son lot de problèmes, mais en résout d'autre........ question de choix
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

tcarpo

je garderais la pompe, ça marche bien avec.
pourquoi se tordre l'esprit, pour gagner quoi ?
du poids ? des emmerdes ?

thierry2du17

je vous remercie tout les deux, mais le problème il est que elle me fait sa depuis que je suis attelé, c'est la deuxième qui me fait sa . donc je voulais mettre je mettre un robinet  comme sa dés que j'arrête je le ferme et elle ne fuirée pljus. y'aurais ti une autre solution .

thierry2du17

Citation de: thierry2du17 le 09 Octobre 2022 à 19:07:12je vous remercie tout les deux, mais le problème il est que elle me fait sa depuis que je suis attelé, c'est la deuxième qui me fait sa . donc je voulais mettre je mettre un robinet  comme sa dés que j'arrête je le ferme et elle ne fuira plus. y'aurais ti une autre solution ..

xris


Yam3cx

Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

whitwolf

toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

tcarpo

pourquoi ne pas garder la pompe, et mettre un robinet entre le réservoir et la pompe.

xris

Mais, peut-on détailler plus le problème ?
Un robinet ne sert à rien d'autre que d'ajouter des soucis, il n'y a pas besoin de robinet puisque la pompe sert elle-même de robinet quand elle ne fonctionne pas.