Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Pilot road 3

Démarré par alain28, 09 Mars 2011 à 19:49:12

« précédent - suivant »

alain28

Avez-vous vu le dernier sorti de chez Bibendum  , je pense bien que se sera le prochain sur ma liste !
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

il va pas sur la mienne

zozio

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

fonfonsd

ah c'est bon mon zozio tu as vu en direct la renaissance du forum

zozio

Citation de: fonfonsd le 09 Mars 2011 à 23:40:30
ah c'est bon mon zozio tu as vu en direct la renaissance du forum

Bravo Fonfon ... t'es le meilleur  :-*
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

tony41

oui moi je l'ai vu et il va à l'avant et a l'arriere de ma mienne mais par contre il va pas sur mon side  ;D
de plus ils l'ont optimisé pour la pluie donc ça te sert à rien mon lalain  ;D ;D ;D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

Citation de: tony41 le 10 Mars 2011 à 20:42:55
oui moi je l'ai vu et il va à l'avant et a l'arriere de ma mienne mais par contre il va pas sur mon side  ;D
de plus ils l'ont optimisé pour la pluie donc ça te sert à rien mon lalain  ;D ;D ;D
ouais ben n'empêche que je l'aurais eu a l'arrière sur le mienne l'autre jour et ben j'aurais vu la remorque du couillon qui m'a coupé la route de moins près  >:( >:( >:(
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Citation de: tony41 le 10 Mars 2011 à 20:42:55
oui moi je l'ai vu et il va à l'avant et a l'arriere de ma mienne mais par contre il va pas sur mon side  ;D
de plus ils l'ont optimisé pour la pluie donc ça te sert à rien mon lalain  ;D ;D ;D

Deux lignes de message... deux viles provocations (les roues de 17" et la pluie)... y en a au moins un qui a pas changé pendant l'arrêt du forum  ;)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

vapaota

c'est pour te faire enrager mon petit didi!
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fonfonsd

et oui mon didier38 s'ils étaient resté en 16 pouces comme nous ils ne se poseraient d'inutiles questions  8)

alainbk

Vive les 16 pouces!!!!!
Y'a pas mieux pour nos fj!!!!
Quand la pétoire va,tout va!!!

vapaota

je ne comprend pas,......
des pouces, je n'en ai que deux!
et ça me suffit
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

did-rider33

perso , j'ai eu un martin équipé à la base avec des grandes jantes 5 branches martin ,
puis j'avais mis des trois branches beaucoup plus petite
au niveau conduite , réactivité changement à 100 pour 100
je conduisais une autre moto

tout ça pour dire que sur le 1100 en 16 pouces que je n'ai pas depuis très longtemps
je retrouve ces qualités agréable , rapidité , réactivité et rassurante .
bien sûr je ne connais pas et  pas essayé le 17 pouces donc  je ne peux pas parler ,
différencier ou être objectif entre le 16 pouces et le 17 pouces .

je reste sur un ressenti pour le 1100 que je possède  ;)

mes amitiés à tous et toutes et bon week-end
partager un plaisir simplement : la moto .

alain28

moi qui ai possédé une 1WH pendant 20 ans et qui posséde actuellement une 3CX , je peux vous dire que c'est pas du luxe que de pouvoir monter des bons pneus bi gomme qui accrochent le bitume . je pense que ceux qui montent du 17 à l'arrière doivent être encore plus heureux mais comme je ne veux pas décevoir l'ours de la Chartreuse ( il est trop sympa ) je résiste encore jusqu'au jour ou !!! d'ailleurs j'ai vu récemment un FJ avec l'avant et l'arrière d'un FZ1 et ça avait de la gueule  :o
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

oui mais alain tu commences a te faire vieux, donc comme tes réactions sont un peu plus longue et que tu a du mal maintenant a te pencher dans les virages il te faut des gommes qui accroche-

nous avec didier ont survole