Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

FJ 1200 et virage ...

Démarré par jan, 10 Juin 2011 à 15:47:58

« précédent - suivant »

jan


didier38

Ben... c'est pas un exploit, même moi la top lopette en 1100 j'arrive à faire des étincelles la nuit.... Machine très basse et large, ça se pose très vite.

C'est sûr que toi en étant attelé, ça va être plus difficile.  ;D ;D ;D ;D
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

ça me parait bizarre quand même , l'amorto doit en avoir un cou dans la tronche parce que moi je penche plus et je touche pas comme lui ; à moins qu'il ai mal réglé la hauteur de ses pots d'échappement ?
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alainbk

La même que Alain.Je penche autant,si ce n'est plus,sans que cela touche.De plus,si tu regardes bien,le pilote se redresse à l'inverse de sa moto,au lieu de l'accompagner avec le genou dehors et un léger déhanché dans le sens de la courbe. ::)
Maintenant,pour suivre un 800 vfr,faut s'accrocher,parce que ça tourne bien et ça marche fort,la bébête. :o
Quand la pétoire va,tout va!!!

jan

Citation de: didier38 le 10 Juin 2011 à 15:51:08
C'est sûr que toi en étant attelé, ça va être plus difficile.  ;D ;D ;D ;D

Évidement, mais je peux encore le faire du coté gauche ...heu...  :'(

hestrike

Je ne suis ni un intégriste, ni de la gendarmerie, ni de la sécurité routière, et de temps en temps,.....mais je ne suis pas sûr que cette vidéo apporte beaucoup au monde de la moto et à tous ceux(''motard en colère'' entre autre) qui tentent, pour nous tous,de concilier liberté et citoyenneté.
Route ouverte, virage approximatif, franchissement de ligne continue, dépassement en virage..............
Pour le fun et sur circuit, peut être, mais là, heu , non je vois pas, je vois pas non........................ :'( :'( :'(

Elle à peut être le mérite d'ouvrir un débat.....

J'ai déja pesté personnellement sur ces joyeux idiots qui, en montagne, sortent du virage dix fois trop large au risque de vous envoyer au tapis.Quelle belle image deux motos qui se percutent de front..... >:(
J'en profite pour dire à tous ceux là, que sauter d'un pont est plus rapide et sans risque pour les autres!

Hestrike

cascadeur

idem  mon 3cx frotte mais que si j'ai mal réglé l'ohlïns       ca frotte meme vachement tot si je laisse les réglages solo avec céline derrière

zozio

#7
Le pneu monté à l'arrière a aussi une incidence (pas seulement l'amortisseur)
On frotte beaucoup plus vite, même à droite... avec un Dunlop K700 que avec un Avon Venom
à cause de la forme du pneu  ::)
peut être aussi parce qu'on a un meilleur "feeling" avec le Dunlop K700, on se sent en confiance
donc on attaque plus franchement  8)
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

bardaf

Je pense qu'il ne sait pas ce que c'est qu'une trajectoire... Pilotage bof bof, je dirai même conduite bof bof... Suis pas un expert, mais j'ai pas loin 350.000km dans les poignets et je pense avoir une conduite un peu plus propre....
Chacun son truc...
LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES

phiphi

Citation de: bardaf le 22 Juin 2011 à 17:32:17
Je pense qu'il ne sait pas ce que c'est qu'une trajectoire... Pilotage bof bof, je dirai même conduite bof bof... Suis pas un expert, mais j'ai pas loin 350.000km dans les poignets et je pense avoir une conduite un peu plus propre....
Chacun son truc...
ta raison y roule comme qui dirait tres mal et perso frotter en courbe avec la fj ;en auvergne j'ai du rapper mes groles au moins 100 fois !! et ma passager une bonne quantité de fois aussi!!
mais bon le gazier de la video y roule comme une M....
>:( >:( >:(
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

zozio

 Fais des bisous à biquette aux grands pieds  :-*
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

phiphi

Citation de: zozio le 22 Juin 2011 à 18:16:39
Fais des bisous à biquette aux grands pieds  :-*
j'y manquerai pas mon zozpiaf et toi embrasse ton hirondelle de notre part!!
;D ;D
l'important n'est pas le depart mais le retour!!