Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Vous me reconnaissez?

Démarré par didier38, 02 Juin 2015 à 09:00:45

« précédent - suivant »

didier38



Le nouveau proprio est ravi, il s'est éclaté comme un gosse ce week-end au Moto Légende... un tout droit dans le bac à gravier en bout de ligne droite suite à un  freinage après le panneau "trop tard". Le pote qu'il était en train de doubler a eu plus peur que lui à priori quand il s'est fait passer par le 1100 qui devait être à 220-230 alors que lui était debout sur les freins  :-\ :-\

A priori, il a également fait la connaissance du pilote de GP de la FJA, j'ai nommé "l'helvète supersonique" aka setedmi  :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

Qui aurait pu penser un jour que ce 1100 bichonné par un intégriste de la FJA , finirai sur la piste dans un bac à gravier ..... Pas moi  :P Mon Didier38  :-*
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fifibreizh

Les tout-droits, mamie connaissait déjà avec l'ancien proprio, mais sûrement pas à ces vitesses prohibées! :o
Tu as gardé des pièces détachées, au cas où?
Y'a pas eu de casse?
le breton admiratif :-*
raideurs on the storm(quinqua breton)

didier38

Pas de casse, tout sur les deux roues jusqu'à l'arrêt et une bonne galère pour sortir les 250kg des graviers... mais les commissaires sont aussi là pour ça  :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

Mince elle a ete nettoyée!!!!!  :o
la pauvre ca a du lui faire drole  :P
et puis plus de 200???
Je suis sur quelle devait meme pas savoir que ca pouvais se faire!!  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Si, ça m'était arrivé quelques fois (4 ou 5 en 20 ans).
La dernière fois, j'étais en duo avec l'ex de Jérôme donc environ 6 ans, on était parti se balader, jérôme avec le 450 et moi. On arrive et "Route barrée à 5 km"... on se dit qu'on va aller voir si des fois ça passerait pas en moto... ben non. Comme il y avait de belles lignes droites et qu'on avait rien vu dans les fourrés à l'aller, Jérôme me dit qu'il tenterait bien le maxi de la 450, je lui laisse de l'avance et j'y vais... je le passe pile-poil au moment où je tape le 200 compteur en trouvant qu'elle tire un poil court... mais bon, moteur pas habitué à passer les 5000tr, duo, toussa... je coupe et je laisse ralentir sur l'élan... c'est en arrivant dans des vitesses connues que je me suis aperçu que j'étais un peu haut dans les tours... j'avais juste oublié de passer la 5  :-\ :-\
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)

setedmi

Citation de: didier38 le 02 Juin 2015 à 09:00:45


Le nouveau proprio est ravi, il s'est éclaté comme un gosse ce week-end au Moto Légende... un tout droit dans le bac à gravier en bout de ligne droite suite à un  freinage après le panneau "trop tard". Le pote qu'il était en train de doubler a eu plus peur que lui à priori quand il s'est fait passer par le 1100 qui devait être à 220-230 alors que lui était debout sur les freins  :-\ :-\ 




Effectivement j'ai reconnu l'engin...la seule FJ présente des coupes moto légendes. son proprio était ravi..j'a pas pu le prendre en photo car en en panne de batterie










A priori, il a également fait la connaissance du pilote de GP de la FJA, j'ai nommé "l'helvète supersonique" aka setedmi  :P :P





je confirme...d'ailleurs voici la nouvelle bête de course qui marque un tournant dans  ma carrière,oh combien remarquée...un truc de dingue de 26 chevaux vapeurs..







d'ailleurs voici aussi le team gagnant...on sent la rage de vaincre..









fifibreizh

super,l'helvète,tu étais en bonne compagnie!
T'as fait l'intérieur à la fj de Michka avec ton os teuton?
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

Comme quoi dans la vie , chacun s'éclate là ou il trouve du plaisir .... même avec 26 CV . Rien ne sert de rouler débrider tant que l'on ne sache pas tourner la poignée dans le bon sens et rester en équilibre sur ces 2 roues
Alain  8)
le moteur des uns fait le malheur des autres!