Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

dom45 présentation

Démarré par dom45, 14 Août 2010 à 07:33:22

« précédent - suivant »

dom45

bonjour à tous,
je suis motard depuis 1985 avec une interruption de 7 ans .j'ai repris depuis une 10aine d'année.je fais un tout petit peu de trial en rando: fantic 80cc pour mon fils et 125tls honda pour moi.
j'ai eu fais pas mal de route, de 25000 à 35000km/an, aujourd'hui beaucoup moins faute de temps.
j'ai eu une r75/5 bmw, une r100rt, une 600ténéré, et aujourd'hui une k100rt.

megafj

La bienvenue à toi, si tu cherches des réponses à tes questions sur le fj, tu es sur le bon site, pose des questions tout le monde se fera un plaisir de te répondre, car ici c'est la passion qui anime ce forum...
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

fonfonsd

salut a toi ami du centre soit le bienvenu  :-[

yam

yam

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Remde


alain28

#6
Salut l'ami ; si tu habites dans le 45 alors nous sommes presque voisin ; à moins que ce soit juste pour ton âge le 45  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

zozio

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

exup

les ancêtres ont parlé, plus rien a rajouter, juste la bienvenue à toi et n'hésite pas ont est là.  :)
fume la gomme, pas ta vie.

fonfonsd


exup

au fonfon cherche la petit bête, mdr, désolé mais comparé à moi vous êtes des ancêtres.... avec des motos ancêtres mdr.  :-[ mon fonfon t'en fait pas tes dans le plus jeune des vieux.......
fume la gomme, pas ta vie.

fonfonsd


FJwooBoogie

Bienvenue à toi......

Un autre vieux ........de 55 ans :D :-*
fj: la mieux (1WH de 1987)