Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Présentation

Démarré par jerome02400, 20 Octobre 2013 à 17:00:17

« précédent - suivant »

jerome02400

Bonjour,je suis Jérôme de Picardie ( Château  Thierry) et je viens de découvrir ce forum consacré au FJ.
Je pense que je vais le parcourir ,car  il est plein  d'échange d' expériences, de conseils et d'astuces...
C'est tout ce que je recherche car je viens d'acheter un FJ 1200 de 1987 qui n'a pas tourné depuis 4 ans et je vais le remettre en route. Il arrive demain chez moi.
Bonne fin de journée.
Jérôme   

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fred la poignée

je penche donc je suis

fifibreizh

Salut au 1wh et bon courage pour la remise en route!
un breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

jerome02400

Merci à tous de votre accueil  ! 

jojo65

Bienvenue à toi et bonne remise en route.

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd


phiphi

bienvenue a toi 0 deux quatre sang !! :P


bonne restauration a toi et a ta belle


;D
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

Topaze33

La vitesse, c'est dépasser ! ;)

boobba1

Bienvenue  ;)

Et peut-être des photos de ta restau ?...

A+
Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

did-rider33

bienvenue et bonne route sur le fofo  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

jerome02400

Oui ça y est, j'ai des photos prises aujourd'hui. Nous l'avons ramené en remorque et  1h après son arrivée elle avait envie de démarrer déjà.  Juste en déposant le réservoir et mettant un peu d'essence dans le tuyau qui relie les carburateurs. Bon,ça c'est pas fait tout de suite... mais ça va de mieux en mieux.  La batterie et HS, l'embrayage et mou ( je le purge demain), il faut que je change les bougies, et nettoyage des carbus . Purge des freins aussi ,vidange moteur.... voilà ce que je vais faire pour l'instant. J'ai l'impression que l'essence n'arrive pas correctement? enfin, je vous tiens informé de l'évolution et merci d'avance à tous pour vos conseils et retour d'expérience. Merci. Jérôme

Voici les photos en lien: https://plus.google.com/photos?partnerid=gplp0