Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Oups, je nous avions pas présentés !

Démarré par Globule, 24 Octobre 2013 à 15:58:34

« précédent - suivant »

Globule

Après 15 ans d'arrêt j'ai craqué sur une FJ1100 36Y pas de toute fraîcheur (mais roulante) cet été pour une bouchée de pain.
Bulle recollée, starter de vélo, axe arrière monté à l'envers, durites à angle droit, fourche en butée, ralenti à 2000 tours, étriers grippés, tableau de bord aux aiguilles folles et chiffres bloqués, distri fatiguée et cloche qui tinte, embrayage qui fuit à en bouffer la peinture du cadre, etc. ("entretenue"? mes c... oui!)
Alors devant l'ampleur de certaines tâches et après avoir déniché un stock de pièces pour quelques miettes, j'ai décidé de lui faire un lifting en profondeur ! 8)


Pour cela, je vais aussi devoir lui faire une infidélité avec (certainement) une vaillante CBR1000F un peu plus jeune et guère plus chère  :-[


Il me faut bien 2 maîtresses pour assouvir ma passion ! :P


PS : je roule tous les jours avec mémé FJ pour quelques semaines encore ! ;)

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

alainbk

Quand la pétoire va,tout va!!!

fifibreizh

Salut à toi,
et tu as de quoi t'occuper pendant les longues soirées d'hiver!
Bon courage :P
raideurs on the storm(quinqua breton)

boobba1

Ah super.
Un 36 Y en plus qui sera sauvé.

Bienvenue à toi.

Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

fred la poignée

je penche donc je suis

jojo65

Comme dit Booba, un 36 y de plus sauvé de la casse. Bienvenue à toi. Si tu as besoin......Je viens de changer les sorties d'échappement du miens, une merveille.....Les photos arrivent.

andsyl61

Salut à toi et bon courage pour le boulot passion qui t'attend!!
Le Breton Normand

tony41

bienvenue et bonne restauration à toi  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Globule


did-rider33

bienvenue et bonne route sur le fofo  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .