Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

J'voulais pas une fj!

Démarré par Papounet, 12 Novembre 2013 à 01:49:08

« précédent - suivant »

did-rider33

bienvenue et bonne route sur le fofo  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

didier38

Si t'en voulais pas... fallait pas en prendre une  >:( >:( >:( maintenant t'es accro, c'est bien fait pour toi  :P :P :P :P

Juste un conseil, si tu vas en Bretagne, ne demande pas le gite dans cette contrée du far-west... on a essayé avec madame et on a été tellement bien reçu avec nos tricycles respectifs qu'on ne s'en est pas encore remis ( :-* aux bretons)...

Si en descendant dans le Sud tu as besoin d'une étape, on a de la place vers Grenoble, ton compatriote alsacien peut témoigner.

Didier, défenseur du 1100 dans cet antre des modernes, fournisseur de Chartreuse, propriétaire du même 36Y depuis 20 ans avec un projet à la con dans la tête pour 2014 en FJ
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

guichtoun37

Qu'est ce qu'elle est belle, t'as pas fini de lui renifler la p´tite culotte
:-*
HHO soon

Papounet

Citation de: didier38 le 12 Novembre 2013 à 20:16:24
Si t'en voulais pas... fallait pas en prendre une  >:( >:( >:( maintenant t'es accro, c'est bien fait pour toi  :P :P :P :P

Juste un conseil, si tu vas en Bretagne, ne demande pas le gite dans cette contrée du far-west... on a essayé avec madame et on a été tellement bien reçu avec nos tricycles respectifs qu'on ne s'en est pas encore remis ( :-* aux bretons)...

Si en descendant dans le Sud tu as besoin d'une étape, on a de la place vers Grenoble, ton compatriote alsacien peut témoigner.

Didier, défenseur du 1100 dans cet antre des modernes, fournisseur de Chartreuse, propriétaire du même 36Y depuis 20 ans avec un projet à la con dans la tête pour 2014 en FJ


J'ai déja eu un aperçu de l'hospitalité bretonne il y a 18 ans.. (Lorient-Douarnenez à pieds par la côte).. je viens de m'en remettre.. :-X .. et merci pour l'étape, c'est vraiment gentil.. on est vraiment bien reçu sur ce forum..
Citation de: vapaota le 12 Novembre 2013 à 19:29:20
Salut voisin, elle est magnifique.
Il y a même la bavette moche d'origine à l' arrière !

Même moche elle est magnifique!! :P
Citation de: guichtoun37 le 12 Novembre 2013 à 22:48:20
Qu'est ce qu'elle est belle, t'as pas fini de lui renifler la p´tite culotte
:-*
Ah ça!.. mais je te rassure c'est la monter qui m'est plus agréable.. (même avec ces t° proches de 0 depuis hier)

guichtoun37

Mais ou as-tu trouve pareille mariée ?  :'(

Y'en a plus des comme ça !
HHO soon

Papounet

@guichtoun37 Hehe! La pauvre était dans le showroom de mon mécano pendant 1 an! "personne en veux! Y veulent des modernes ou y'm disent qu'y trouvent la même a 800E sur le coin!" Et vu que le gars n'est pas commerçant mais mécanicien.. ben il ne l'a pas vendue.. elle m'a attendu ;D  Cela dit elle n'est pas parfaite.. Rayures sur le réservoir (sacoche aimants?), il manque un bout de sabot a l'arrière  gauche (trottoir?), et le carénage fendu au niveau de la vis dans la prise d'air, trahissent son âge (26 ans tout de même).. Mais mécaniquement aut top! et il y en a encore des comme ça ... http://www.leboncoin.fr/motos/558459625.htm?ca=1_s
Mais la j'avoue que le prix.. :-[   ma fois, elle les vaut bien!

guichtoun37

J'aime pas trop une qui bloque pas les roues, c'est pas mon truc et
Pi c'est quand même 10 piges de moins .
Moi c'est le tonneau qui m'excite, et c'est lui qui passe en véhicule ancien
L'année prochaine . Pour la tienne, écope et sabot aisément réparable
Avec époxy et résine plus polish rayure . Faut être mignon avec les vieilles
Dames
HHO soon

setedmi

Salut à toi qui a été séduit malgré lui...sinon tu est vraiment tombé sur une perle...garde là encore 4 ans ans et elle pourra avoir une carte grise collection...à condition qu'elle reste d'origine...

l'autre inconditionnel du FJ 1100 de cette communauté de la région Rhône Alpes hélvétique (comme le fournisseur d'huile d'olive et de chartreuse  du 38 des Fjivrés)

la mienne c'est Bertha...






Sinon Didier c'est quoi ta surprise pour 2014...Mmmhh les 30 ans de ta FJ....une démo aux coupes moto légende...??? :D

fifibreizh

Citation de: setedmi le 15 Novembre 2013 à 01:56:36
Sinon Didier c'est quoi ta surprise pour 2014...Mmmhh les 30 ans de ta FJ....une démo aux coupes moto légende... ??? :D
Peut-être un bain de mer en Bretagne,çà,çà serait une première! :P :P :P
raideurs on the storm(quinqua breton)

guichtoun37

La réservation d'un circuit ferme juste pour les vieux fjistes ;D
Avec au travers un kreidler vanveen 50cc,  pi un 6 laverd´

Il le fait ça ?

HHO soon

didier38

Citation de: guichtoun37 le 15 Novembre 2013 à 20:36:35
La réservation d'un circuit ferme juste pour les vieux fjistes ;D
Avec au travers un kreidler vanveen 50cc,  pi un 6 laverd´

Il le fait ça ?

plutot que le 6 laverda, j'aimerai un Benelli sei

Pour le bain en Bretagne, aucune chance, je ne rentre que dans ma baignoire avec le mitigeur aux environs de 40°.

Pour le projet, ce n'est qu'une esquisse d'embryon de début d'idée... on verra comment ça évolue... mais ça dépendra du budget  :-X
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

guichtoun37

Ça marche aussi le benellî ...

Faudra que je change le 20 dents 9 55 daytona pour un 18, ça devrait
Suffire pour faire la pige à zozio  :P
HHO soon

phiphi

bienvenue a toi !! :-*
t'es de ou en alsace?
CROIS MOI TU REGRETERAS PAS TON ACHAT!! ;D ;D
moi perso j'ai faussé compagnie a mamie 18 mois et je regrette !!c'est terrible je me suis flagellé telle le moine comtemplatif!!
du coup je vais en avoir une toute belle toute neuve avec plein de truc moderne et neuf dessus
elle est en reconstruction complete :cadre poxy freinage r1 maitre cylindre hayabusa ,durite avia,bulle avec deflecteur d'air,jante 17 pousse ,amortisseur tout neuf ,systeme anti plongé dernier cris sur la fourche etc!etc
de nouvelle photos le 8 decembre !!ca avance ca avance  :P :P
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

andsyl61

la mienne est de 90 (3cx) et que du bonheur avec. J'envisage même de lui mettre la bague au doigt!

Papounet

Merci a tous.. :D
@setedmi Bertha power! tres belle..
@phiphi  J ai vu les photo sur l'autre post :o .. ca va faire des envieux :P  très joli travail..
@andsl61  Avant de te lancer fait-elle le café?? ::)