Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

unne tite video qui parle de nos titines...

Démarré par whitwolf, 07 Août 2023 à 15:49:47

« précédent - suivant »

whitwolf

toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

tcarpo


eon56


xris

Heureusement que ce n'est pas avec la mienne sinon je serais déjà sous pacemaker, voire en chirurgie cardiaque, notaire au pied du lit...


whitwolf

Citation de: eon56 le 07 Août 2023 à 20:22:51elle assure  :o
dans ses différentes vidéo elle lève même un GL16 en faisant toucher les pots.....

c'est un pote au taf (il a qu'un an de plus que mon 12... lolll qui m'en a parlé... il est secrètement jalou; il un un BM, mais l'autre jour, un autre pote que j'avais ramener chez lui y'a qq semaines, lui a dit qu'il avais eu plus la sensation de gros coup pied au cul avec le 12 qu'avec le BM.... "rhhiii rhhhiii rhhhiiii... medail chef, medail...."
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

tcarpo

je connais sarah,
je ne regardais plus car les vidéos avec laboiserie, qui est du 49,
ça me fatiguent très vite. 
sarah est très fortes, et elle le montre. c'est un peu que son boulot aussi :P 
sympa de savoir qu'une 12 puisse lever, mais ce n'est pas moi qui m'y colle  :D 

whitwolf

Citation de: tcarpo le 07 Août 2023 à 23:13:18sympa de savoir qu'une 12 puisse lever, mais ce n'est pas moi qui m'y colle  :D 

je en vois pas ce qui t'étonne...  bien que lourde elle est éxtrément coupleuse.... on le sent tous quand on mets un peut trop de gaz rapidement...  elle déleste énormément de l'avant...     après faut oser,.... et la tenir... et ça je te l'accorde c'est une autre paire de manches...  moi non plus je ne chercherai pas a le faire.. ne serai-ce que par respect pour nos mécaniques
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

alain28

J'en avais déjà vu en roue arrière dans les années 90 sur le championnat de France de dragster motos et forcément j'ai moi même essayé en rentrant à la maison , et ben juste une fois parce que l'embrayage en prend un sacré coup dans la tronche et c'est là que que je me suis rendu compte qu'il fallait que j'arrête de faire le jeune branleur avec une moto qui demande beaucoup de respect  :P  
le moteur des uns fait le malheur des autres!

jolijojo

Au risque de passer pour un vieux c.., désolé je ne cautionne pas ce genre de manif, en premier par respect pour la mécanique et en second je trouve le public un peu trop près de la démo.
Avoir le budget pour un kit chaine, un pneu, roulement de direction... sous prétexte qu'il s'agit d'une vieille dame !

Il faut dire que d'où je viens (Marseille), les roues arrières sont sur toute la ville, même sur les pistes cyclables ça roule à vélo sur une roue  ::).
Les gamins avec leur brêles savent plus faire les weeling qu'utiliser leur machine pour sortir de la ville et encore moins camper quelques jours avec les copains.

D'ailleurs, souvent ces gamins passent directement le permis caisse car pas vraiment la passion de la moto.



whitwolf

Citation de: jolijojo le 28 Août 2023 à 19:47:39Les gamins avec leur brêles savent plus faire les weeling qu'utiliser leur machine pour sortir de la ville et encore moins camper quelques jours avec les copains.


faut dire papé que nous on avais du mérité de faire des roue AR avec nos solexs... ;-)....

il est pas question de cautionner, bien sur... mais de toute façon qu'va t'on faire?? je n'approuve pas plus, mais de toute façons c'est fait, alors autant en profiter et regarder... en plus elle reconnait que la machine l'a impressionnée... ce qui est flatteur venu de quelqu'un qui a eu plus de modèle de machine entre les jambes*que la plus part d'entre nous n'en on vue... je ne parle mème pas d'essayer....



* (JE DIT BIEN MACHINES.... PAS DE BLAGUE SEXISTE MESSIEURS..... rhi rhi rhi)
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

manubroutards

je viens de zieuter le lien...

C'est parfaitement inutile, mais sympa quand même...

J'aime bien le speaker qui précise : "attention moto client" elle, "ah bon, m..."
ou alors à 5.37 le stickers du réservoir : "le génépi, ça guerit !"  :D :D :D
Par contre pour la Fj, et ben zou, un embrayage de flingué et une paire de joint spy de fourche ;)
Par contre la pilote, bonne maitrise technique et le regard bien plaçé, ça fait le job

La seule fois ou l'avant de ma Fj à décollé peut-être 10 cms, une ré-accélération mal dosé en sortie de rond-point, et bien, je faisait pas le fierot :o ???
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

laurent59

#11
Je ne vous savais pas aussi cul-serré.
Sarah est une pro du stunt.
Qui n'a jamais essayé de lever la roue avant ne serait-ce que de quelques centimètres?
J'en ai fait des tentatives, avec toutes mes machines, 500 four, CX500, 125 RDX, 1000ST, FJ1200 et Tomcat.
J'en ai achevé des pneus en burn. Et ce n'est pas l'apanage des jeunes.
vieux motard que jamais.

tcarpo

mais Laurent, comment peux-tu dire qu'avec un 125 RDX, ça pouvait lever une roue avant :o  
j'en ai eu un, bof !!! la suivante, un 750 CB ... et elle ne voulait pas non plus lever 8)  ....
que des feignasses  ;)

whitwolf


Citation de: tcarpo le 20 Novembre 2023 à 22:36:19mais Laurent, comment peux-tu dire qu'avec un 125 RDX, ça pouvait lever une roue avant :o 
j'en ai eu un, bof !!! la suivante, un 750 CB ... et elle ne voulait pas non plus lever 8)  ....
que des feignasses  ;)


BBBhhhaaaaa tout lève.... s'ffi'd'positionner l'palan au bon'endroit....
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

manubroutards

ben j'avoue que c'est pas mon trip, je suis plus rigolade en courbe :D

Ok d'acc avec toi que la miss elle gère, rien à redire la dessus
Par contre, lever ma trident, ma 750 xs ou xj 900...bof, pour moi à mon avis, c'était pas utile...fallait déjà m'ner les bestioles pour rigoler parce que ça dandinait bien du cul :D
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con