Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

C'est ma mienne

Démarré par tony41, 25 Février 2013 à 23:26:50

« précédent - suivant »

didier38

Tu lui dis que tu veux discuter au cul de la brèle avec du liquide en euros. Pour 1300 boules, y a aucun problème, je crois que la limitation entre particulier c'est 3000 (et je connais personne que le fisc a emmerder pour un trop gros dépot de liquide)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

boobba1

#16
Heu...
J'voudrais pas dire Tony, mais vu le texte du mail en réponse à ton annonce, je crois que c'est pas du sérieux, voire ça sent l'arnaque. ::)
Ca ressemble quand même aux mails que l'on reçoit parfois, qui sont pleins de fautes d'orthographe, qui cherchent à faire croire qu'on utilise un langage "soutenu" pour ne pas dire "recherché", mais qui d'un point de vue syntaxe sont à la ramasse... Donc pour moi, ça pue l'escroquerie. :'(

"le fils tombé sous le charme"...  ;D Tu tombes pas sous le charme d'un véhicule... D'un être humain, oui... Mais pas d'une moto. La moto, elle te plaît, ou pas. Aaaaaaahhh... Je suuuuuis souuuuuus le chaaaaarme de cette moootooo... Et le fils tombe sous le charme de ta moto, mais c'est la maman qui t'envoie un mail dans lequel elle raconte sa vie (plutôt que de t'appeler, puisque sur l'annonce il y a ton n° de portable...).

"avancer les fonds pour que votre bien"...  8) Qui utilise à notre époque ces termes là (fonds et bien) en réponse à une annonce ? Ou alors la dame travaille dans la Banque...A la limite, elle aurait dit "argent et motocyclette", j'aurais plus accepté l'idée...

le "gestionnaire" qui "préconise un mandat via la poste très rapide"... Alors là... Chapeau bas. On fait croire qu'on a un gestionnaire, donc pas de problème de fric... Donc le vendeur est sensé être rassuré sur la "solvabilité" du futur acquéreur. Quant au mandat via la poste très rapide, là encore l'expression est bizarrement articulée.

"en espèce", c'est "envisageable" parce que ça se fait "de manière instantanée"... Bah oui, tiens !!  :P Si je te donne du fric en liquide, c'est sûr que c'est comme du Benco, c'est instantané ! C'est bon ça dis-donc ! C'est du langage spontané tout ça !!!

L'as-tu eu au téléphone au moins ? :o Juste un contact par mail ?

Bon, je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais ça m'emmerderait qu'un membre du forum se fasse arnaquer... Prudence... ;)

Jean

Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

vapaota

#17
+1

RCI= République de Côte d'Ivoire

méfiance.

si vraiment ils avaient le pognon que le Mail laisse sous-entendre, c'est sûrement pas une brèle de 20 ans qu'ils offriraient à leur fils.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

megafj

Citation de: tony41 le 01 Mars 2013 à 14:19:20
non mon didier. j'ai d'abord recu un message texto me demandant si la moto étai toujours en vente et de lui dire par mail.
la personne m'a répondue ça :
bonjour
OK pas de soucis, mais je tiens a vous dire que mon fils est vraiment tombé sous la charme de votre annonce  mais vu que nous somme en déplacement  hors France moi et mon mari et notre fils précisément en (R.C.I)  pour des raisons de travail j'aimerais vous avancer les fonds pour que votre bien lui soit réserver jusqu'à son retour en France dans 1 mois, pour la récupération mon Mari rentre aussi au pays avec mon fils donc il passera a votre adresse d'habitation pour la récupération du bien Suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais savoir le mode de paiement qui vous sied le plus car mon gestionnaire me préconise un mandat via la poste très rapide et vous allez encaissé les fonds dans une poste la plus proche de chez vous et en espèce, est aussi envisageable vu qu'il se fais de manière instantanée .
pour le mandat j'aurai besoin de :
 
-votre nom et prénom
-votre adresse complète
-vos différents contacts fixe et portable
-votre dernier prix
 
J'oubliais je voudrais l'acheter  pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter, rassurer. En attente de vous lire




je ne sais pas trop quoi en pensez mais je pense peut etre lui dire que si la moto est toujours dispo dans un mois, on verra  ???

Laisse tomber mon Tony, j'ai déjà eu ce genre de message sur des ventes ça pue l'arnaque à plein nez, sur !!
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

Ok les gars merci!! Pour le contact par tel, javai reçu  un SMS mais déjà rien que ça je le sentai pas donc vous me confortez dans ma première impression d'arnaque. Bon ba hésitez pas à en parler autour de vous.  :-* les fjistes ;-)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

guichtoun37

Elle est bien belle  :-*

HHO soon

triker57

Ouahh, lache l'affaire!  Je te dis tout de suite que s'est une arnaque. J'ai eu le même message il y a peu de temps. Exactement le même. Faut dire qu'ils ont fait des efforts en français les "tsointsoins". Mais je dirai même un peu trop.
J'avais aussi répondu, histoire de voire...Eh ben, même la suite était torchée au niveau du langage. Mais après l'arnaque habituelle refait son apparition.

Par contre, si je n'avais plus la mienne qu'est ce que cette belle bleue m'aurait plu. Elle est superbe. En plus, avec tout ce que tu as fais dessus ces dernier temps elle vaut vraiment le coup !!!

tony41

Merci les gars!! Pensez a en parler autour de vous et si c'est pour un membre du forum c'est pas 1400 comme marqué sur l'annonce mais 1300€ mais il faut pas que ce soit un tout jeune membre non plus!!  ;) non je déconne! Mais je la laisse pas a n'importe qui non plus  :P ça se respecte une mamie.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fifibreizh

+1 pour l'arnaque,pour mon 650drse,j'ai reçu deux fois le même message"ampoulé",dont un de l'amicale des possesseurs de je ne sais quel chien "scottish" :o (d'où leur intérêt évident pour un gros mono :-\ ???)
Mec en déplacement à Anvers,etc....prêt à payer des l'envoi de mes coordonnées!
Sinon,ta mamie est bien jolie,et sûrement bichonnée,j'ai la même sans modifs,mais avec la donneuse çà ferait trois et là!
Aîe,pas sur la tête,Chérie ???
Il me faut un peu de place pour les doryphores bas-alpins de passage,ils doivent rentrer tout juste!(je parle du véhicule,bien sûr,tout le monde avait compris sauf les plantigades endormis par l'hiver :P ;) :-* )
le kouign aman breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

didier38

Tony, essaie d'appeler phiphi (pas le breton chambreur, le boulanger fou de l'est) aux dernières nouvelles il essayait de vendre son missile pour racheter un FJ... Ça pourrait faire d'une pierre deux coups
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

Faut voir mais moi je cherche pas un missile non plus  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

zozio

#26
C'est quoi le missile du gnome  ?
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

tony41

#27
Je crois qu'il a un vfr actuellement  ::) les anciens ou un 750 yzf je sais pu trop
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!