Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

inscription mille vaches 2010

Démarré par dodo77, 12 Juin 2010 à 09:18:56

« précédent - suivant »

megafj

En tout cas j'ai posé mes congés pour les pingouins mon tony !!!! suis près à faire feu, dès que le comète remarchera....
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

#16
tu as posé de quand à quand?? car moi je peux essayer de posé mes congés mais ça fait trop tot  ;bof              et pour ce qui est de la madonne, c'est possible que j'ai mal vu  ;bof
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd


megafj

Citation de: tony41 le 14 Juin 2010 à 19:57:46
tu as posé de quand à quand?? car moi je peux essayer de posé mes congés mais ça fait trop tot  ;bof              et pour ce qui est de la madonne, c'est possible que j'ai mal vu  ;bof

j'ai posé du 5 janvier au mercredi d'après de mémoire ! en fait faudrait partir le mercredi matin pour rejoindre Bayonne dans la journée et arrivé jeudi matin aux pingouins début des festivités
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

ok j'essayerai d'en parler au boulo demain mais d'apres la petite discution avec un de mes collegue avec qui je doit m'arranger, ca ne devrai pas poser de porbleme ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd


didier38

Bon, vous vous en doutez mais vos trucs de débile par -1000 ça me tente pas des masses...  :-X :-X :-X :-X

Par contre l'Italie en juillet, c'est vachement plus dans mes cordes. Alors comme j'ai du mal avec les langues de pays sous-développés (la dernière fois que je suis passé par l'Italie les autoroutes n'acceptaient pas la CB et quand on payait en francs, ils rendaient la monnaie en lires et en profitaient pour nous enc*ler  :-* :-* :-*)... dès que vous avez une idée précise des dates vous me tenez au courant.  :-[

Et pour faire une étape en allant en Italie, j'ai une petite idée  :mad: :mad: :mad: (c'est comme quand Méga parle d'hébergement pour Magny-Cours)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...