Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

BIEN L'BONJOUR A TOUS BRAVE GENS !

Démarré par manubroutards, 07 Octobre 2023 à 18:08:53

« précédent - suivant »

manubroutards

Salut les heureux possesseurs de FJ, c'est toujours signe de gens qui ont des vraies valeurs...en tous cas une vrai moto.
Je fais rouler mon 1200 depuis 6 ans depuis la Vendée et en France au gré de mes virées ou concentres. Je m'étais inscrit sur ce forum à l'époque mais j'ai perdu mes identifiants et eu du mal à me reconnecter mais, ô joie, ô bonheur, sacré ventre bleu ça y est !
Ma Super (on à tous pour sa moto un petit nom non ?) a aujourd'hui 87000 kms et me porte ou supporte par tout les temps et toute les saisons...des joints spy de fourche un peu trop capricieux mais bon, j'aime bien lui titiller la fourche, un réglage soupape juste fait, même pas une pastille de déconnante, un pneu avon AV-66 storm 3D à l'arrière juste extra et trace man !
Quant au gars, ancien moniteur moto-école, dans un moto-club et qui roule dès qu'il le peut il mécanique de temps en temps (ben j'ai un vrai diplôme de mécano moto alors j'essaye...) c'est pas pour ça qu'on s'arrache pas les cheveux dès fois...Mais avec la fj, no stress, no panique quel fiabilité nondidjiou !

Allez zou, à tché fêtes !
au plaisir de vous aider si je peux, ou autre...
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

xris

Bienvenue à toi.
Encore un vendéen ?  Le forum va devenir le forum des vendéens...

manubroutards

Merci de l'accueil ! ;)

Ben je ne sais pas encore si on est nombreux par là, mais on devrait arriver à se croiser un de ces quatre...et puis, si c'est sur la route, et que l'on se suit, on pourrait tester nos montures et puis débriefer au cour d'un moment de convivialité...enfin, boire un coup à une terrasse j'veux dire. :D :P

Ceci dit, je finis de réparer ma Super d'abord et après...c'est reparti !

topette

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

xris

A une terrasse ? Devant le port de croix-de-vie ?

fifibreizh

Bienvenue à toi, le V..... à C....!
Au plaisir de se croiser sur la route ou en virée fjiste!
le mangeur de crêpes
raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

tcarpo


manubroutards

Salut ;)

Alors, pour répondre à XRIS, effectivement il m'arrive de "trainer" par là-bas, mais je préfère plutôt aller au port la Guittière, en dessous des Sables pour m'attabler avec trois quatre potos devant une douzaine d'huitre direct producteurs et un verre de blanc de Brem :)

Sinon, salut à tous les autres et bien sur, au plaisirs de se rencontrer un de ces 4 8)



c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

fred la poignée

je penche donc je suis

Yam3cx

Hello presque voisin soit le bienvenu
perso j'habite à la frontière entre le 44 et le 85
tu nous postes des photos de ta belle? ;)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

manubroutards

HOLA YAM3CX !

Pour les photos je vais tenter le coup mais pas sur c't'affaire...

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

manubroutards

je confirme que je seche un peu là...

J'ai réduit ma taille d'image, fais une capture d'écran et un copier/coller mais ça veut pas...c'est quoi le plan ?

Ben voilou, le site va m'apprendre comment faire :D ...si quelqu'un se sent l'âme d'un bon samaritain...
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Yam3cx

Citation de: manubroutards le 09 Octobre 2023 à 20:04:53je confirme que je seche un peu là...

J'ai réduit ma taille d'image, fais une capture d'écran et un copier/coller mais ça veut pas...c'est quoi le plan ?

Ben voilou, le site va m'apprendre comment faire :D ...si quelqu'un se sent l'âme d'un bon samaritain...
tu trouveras ici une méthode pour intégrer des photos ;)

https://www.fjassociation.fr/index.php?topic=3784.0
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

fonfonsd

Bonjour d'un ancien de Vendée (Montaigu) maintenant Blesois

manubroutards

Salut fonfonsd !

vendéen un jour, vendéen toujours !
Ceci dit, chouette ville Blois

Merci à toi Yam3cx pour ton coup de main. J'avais même pas pensé à aller chercher un topic là-dessus...un vrai boulet le gars

ben j'étudie ça alors...
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con