Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

BIEN L'BONJOUR A TOUS BRAVE GENS !

Démarré par manubroutards, 07 Octobre 2023 à 18:08:53

« précédent - suivant »

manubroutards

Salut les heureux possesseurs de FJ, c'est toujours signe de gens qui ont des vraies valeurs...en tous cas une vrai moto.
Je fais rouler mon 1200 depuis 6 ans depuis la Vendée et en France au gré de mes virées ou concentres. Je m'étais inscrit sur ce forum à l'époque mais j'ai perdu mes identifiants et eu du mal à me reconnecter mais, ô joie, ô bonheur, sacré ventre bleu ça y est !
Ma Super (on à tous pour sa moto un petit nom non ?) a aujourd'hui 87000 kms et me porte ou supporte par tout les temps et toute les saisons...des joints spy de fourche un peu trop capricieux mais bon, j'aime bien lui titiller la fourche, un réglage soupape juste fait, même pas une pastille de déconnante, un pneu avon AV-66 storm 3D à l'arrière juste extra et trace man !
Quant au gars, ancien moniteur moto-école, dans un moto-club et qui roule dès qu'il le peut il mécanique de temps en temps (ben j'ai un vrai diplôme de mécano moto alors j'essaye...) c'est pas pour ça qu'on s'arrache pas les cheveux dès fois...Mais avec la fj, no stress, no panique quel fiabilité nondidjiou !

Allez zou, à tché fêtes !
au plaisir de vous aider si je peux, ou autre...
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

xris

Bienvenue à toi.
Encore un vendéen ?  Le forum va devenir le forum des vendéens...

manubroutards

Merci de l'accueil ! ;)

Ben je ne sais pas encore si on est nombreux par là, mais on devrait arriver à se croiser un de ces quatre...et puis, si c'est sur la route, et que l'on se suit, on pourrait tester nos montures et puis débriefer au cour d'un moment de convivialité...enfin, boire un coup à une terrasse j'veux dire. :D :P

Ceci dit, je finis de réparer ma Super d'abord et après...c'est reparti !

topette