Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

retroviseur trop court

Démarré par olive, 31 Octobre 2015 à 20:40:04

« précédent - suivant »

olive

bonjour a tous je voudrais savoir si qq a deja changé ses retros pour des plus larges je ne vois pas grand chose dans les miens je sais ça sert a rien faut regarder devant mais bon en ville ça aide olivier 

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

Marduk


zozio

Si tu vois keudal avec les rétros d'origine... ce sera pire avec des adaptables, je le crains  ::)
Perso j'ai monté des "Mad Furtif" comme notre ami Tony je crois... il faut lever les bras pour voir kekchose  ;D
D'autres bidouillent des rétros moches récupérés sur d'autres machines  ::)

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

cascadeur

J'avais des entretoise entre la base du rétro et la tête de fourche quand j'ai acheté le fj mais pas sûr que je sache ce que j'en ai fait

fred la poignée

Salut,
moi j'ai mis des retros de FJR et ça le fait pas mal, reste 1/3 ou je vois mes coudes et 2/3 pour la route
c'est pas si mal...
je penche donc je suis

fonfonsd

c vrai que l'on voit pas grand chose dans les retros

tony41

Je sais plus ce que j'ai mis mais je vois bin mes coudes  :P
Les furtif j'avais voulu les acheté  et je l'ai  pas fait pour finir
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

zozio

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

C'est beau un double coming-out...

Mais connaissant les deux lascars, lorsque j'imagine les ébats, je ne peux m'empêcher de pouffer  :P :P :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

zozio

#11
T'as craqué ton zlip Didier37 ?  ;D







Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

olive

merci pour les reponses je crois que je vais essayer les fjr quant a maigrir des epaules j ai abandonné mais c est vrai que faire 1m90 ça n aide pas bonne route a tous olive