Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

fonctionnement dur robinet électrique sur 1200 WH

Démarré par pgwadeloupe, 20 Décembre 2015 à 15:58:56

« précédent - suivant »

pgwadeloupe

Bonjour,
[/size]Je me résume: j'avais un problème de démarrage et j'ai identifié que ça ne pouvait venir que du robinet.Je l'ai donc démonté, et j'y ai trouvé exactement ce qui est décrit, dans un post précédent photos à l'appui.
[/size]J'ai nettoyé le cors du robinet aux ultrasons, après avoir retiré tout ce qui craint, et ça remarche .ouf!!!
[/size]Mais pour ne pas mourir con, je pose la question du fonctionnement à ceux qui savent.
[/size]-Il y a-t'il dans le filtre à essence 2 niveaux d'entrée permettant d'être ou non sur la réserve?
[/size]-Il y a-t'il un lien entre la mise sous contact de la machine, et le "solénoïde" du robinet?
[/size]-Ma jauge ne fonctionne plus, ainsi que le voyant "reserve".
[/size]- Est ce que dans ce cas, le fait d'actionner le bouton de réserve me permet quand même de passer en réserve?
[/size]-Et question subsidiaire, quelqu'un aurait-t'il un éclaté du "chose" qu'enfin je comprenne où passe l'essence dans les différents cas.
[/size]C'est peut-être un sujet de thèse ! Donc, il faudra certainement du temps pour la réponse, mais je ne suis pas pressé, ma moto [/size] fonctionne à merveille depuis ce nettoyage, mais je ne sais pas pourquoi, ce qui intellectuellement, est frustrant.
[/size]Merci  de vos éclairages