Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

pas de pot

Démarré par whitwolf, 17 Juillet 2022 à 15:40:32

« précédent - suivant »

whitwolf

salut tous

pour faire court quand j ai acheté
 mon 12 elle étais équipée d'un 4/1 devil.... (4 partie: coudes, boite, un premier tube avec absorption, et silencieux...)
problème la collerette de raccord silencieux -> tube intermédiaire a cassée (je pense qu'elle avais déjà étais ressoudée....)    j'ai trouver un pot bidon (ISS) qui me permet de rouler sans trop me faire remarquer en attendant (a condition de ne pas trop tirée la poignée)
le devil est chez un soudeur qui n'est pas sus sure de le ravoir.... sinon je pense éventuellement faire tourner une pièce de racord rivetté sur le silencieux et collier sur l'intermédiaire....

sinon j'envisage de la remonté origine (4/2) autant coudes et boite se trouve relativement facilement, autant trouver des silencieux d'occase en êtas raisonnable... pas évident...

alors question qq sait ou trouver une paire de silencieux en bon êtas et a prix raisonnable (neuf ou occase) ou bien éventuellement ou trouver un devil gros diamètre (le raccord et en 86/88)

merci d'avance High Light Pass
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

Yam3cx

si tu veux j'ai une paire de silencieux adaptable à la maison pais ils ne sont pas nickel 
je pourrais de te faire des photos la semaine prochaine
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

whitwolf

oui je te remercie on peut voir ca..... je cherche pas forcement des niquel... juste qu'ils ne fasse pas de la dentelle 10 jours après leur montage...
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever