Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

parlon pneus parlons pas bien

Démarré par whitwolf, 03 Décembre 2022 à 12:17:48

« précédent - suivant »

whitwolf

bon je prend le clavier pour un coup de gueule.... et pour vous mestre en garde...

j'ai commander le 15/11 un pneu pour mon douze  chez

pneus-moto.fr

donc commande le 15.... ils m'ont indiqué une livraison au alentour du 22 (ce qui n'est pas spécialement rapide mais passe)... on est plus de 10 jours plus tard, ... toujours pas de nouvelles de mon pneu, pas de reponse a mes DEUX mails de demande d'information...

bref lundi recommander AR avec demande de remboursement sinon je métrais l'affaire entre les mains d'une vielle connaissance, avocate et qui est pire que le pire des pitbull....

bref, si vous cherchez des pneus, éviter ces incompétents (pour ne pas dire escrocs)

je vous tiendrais au jus si ca bouge, mais en tous cas infos a faire passer pour éviter a d'autre de ce faire avoirs.....
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

laurent59

Faut pas être pressé sur internet. Les problèmes logistiques et transport en ce moment ça rallonge les délais. Si tu veux plus de suivi, va chez Dafy ou consort. 15 jours, c'est pas non plus la mort.
Perso, je m'inquiète après 1 mois.
vieux motard que jamais.

Yam3cx

les délais d'approvisionnement des pneus sont de plus en plus problématiques
en plus en ce moment les prix explose
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

alain28

Perso je commande sur Allo pneus.com et aucun soucis mais effectivement les délais en ce moment s'allonge vu la recrue de boulot des livreurs pour Noël  ::)
le moteur des uns fait le malheur des autres!

laurent59

Je vais chez Dafy à Lens. Je profite de mon passage avec la voiture de service pour le faire changer et équilibrer pendant mes heures de boulot. j'économise sur le carburant.
Après, c'est une question de feeling avec le vendeur. Le gars de chez Dafy à Seclin m'avait affirmé qu'il ne pouvait plus avoir ma dimension et il s'est avéré que c'était faux, il ne voulait pas s'emmerder ce jour là.
vieux motard que jamais.

whitwolf

bon....le pneu est finalement arriver aujourd'hui 8/11... plus de 15 jours après la date prévue,

 je ne change pas de point de vue,

- site peut commode (inversion adresse de livraison et de facturation)

- service client inexistant, (ils n'ont réagit qu'après mon avis sur trust pilot, et de façon stéréotypé, sans vrais possibilité de réponse malgré leurs dires)

- après recherche
         -un seul site de vente de pneus passe sous les 10% d'avis très défavorable, (1/10 a 1/5 chance de recevoir sa commande non correctement......
         -un seul (autre) a des réponses non stéréotypés aux avis négatif

j'ai toujours préféré les "vendeurs du coin de la rue" au vendeurs en ligne... cette expérience confirme mes choix
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

laurent59

C'est une question d'habitude.  :D
Je commande des filtres à essence sur le site autoportée discount, 3 mois de délai. (j'ai acheté les mêmes en Chine pendant ce délai et ils sont arrivés en 3 semaines)
Je commande du linge de maison sur Becquet.fr (maison sérieuse), la moitié de la commande est retardée sans délai de livraison.
Je commande un filtre de hotte pour ma fille sur Spareka.fr, mail aujourd'hui m'informant d'un retard dans la livraison.
Etc.
Je pourrai mettre une liste longue comme le bras de délais rallongés, voire même d'oublis dont on a fait les frais.
On a même été oubliés dans un box des urgences de l'hôpital. 
vieux motard que jamais.

whitwolf

tu confirme mes dires..... au moins chez le "vendeur du coin" on a quelqu'un face a soit       en plus de faire travailler des locaux et pas d"enrichir de grosses boite qui s'en branlent de leurs clients......
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever