Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

yin & yang

Démarré par whitwolf, 29 Février 2024 à 22:06:27

« précédent - suivant »

whitwolf

bon ça y est elle est au point, elle avais très bien commencée, mais s'est mise a tournée sur 3 pattes.. verdicts la pipe du 4 qui l'avais "cassée sa pipe"...... .     bon pipe changée, carbu règle au petit poile (pas part moi mais pas mes mécanos préféré, (ils on notre age plus ou moins, enfin plus des gamins, travail a l'ancienne, adore les vielle yam, son a 2/3cents mètre de chez moi, seul point noir, fermer le samedi....     )    et perso pas trop de place, pas trop de temps, bref...

ils on l'on trouver très bonne êtas, si ce n'est,    carbus mal bricoler, a refaire d'ici qq temps (j'envisage de me trouver une rampe la refaire et de faire le transfère quand tous seras prêt, les manchons boite a air carbu a changer (malheureusement plus trop disponible, va falloir que je me mestre en chasse) et l'amorto arrière vais voir si je part sur du neuf, ou une bonne occase (les amorto >90 pas compatible avec les <90... ) 

sinon très bonne êtas, très propre, très bon caractère moteur souple et douce et pourtant hyper efficace, comparer a yang qui est plus brutal, même si a l'arrivée elle en fait moins... bref, bonne pioche



et encore vous voyais po les 2 SRX sur roue sous le tas de merde que je doit finir de ranger, et la 3em un peut partout en plusieurs morceau façon puzzle....
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever