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y'a du mieux

Démarré par guichtoun37, 17 Janvier 2011 à 21:00:50

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guichtoun37

Salut les durs à cuire ...

Bon, FJ remontée, plus aucune fuite sur le froc ... raaaaaa, ça c'est bon . C'était bien les joints de culasse
et toriques sur le circuit de graissage

Côté carbu, mes réparations de fortune n'ont rien donné de bon, j'ai donc changé les 4 par un jeu neuf
acheté 160€ chez FJ Owners en Angleterre ( il faut retourner celles d'origine pour avoir ce prix-là )

Résultat, ça tire bien, voir très bien quand les régimes montent ... mais y'a un mais ...

Y'a une inertie terrible sur la rotation moteur . Je veux dire, normalement, tu relache la poignée, mémère
elle coupe tout de suite, normalement hein  ;bof Ben là, non . elle reste à 3000 ou 4000 tours et redescend
à la st Glinglin ... du coup au passage des rapports, ben c'est pas terrible .

Avec une petite tendance à peter un peu du tchku à froid ...

J'ai un peu peur de votre réponse  :-[ :-[ :-[

HHO soon

tony41

ba pour moi la réponse c'est un reglage de richesse et une bonne synchronisation des carbu pour commencer ensuite si ça c'est fait, cherche une prise d'aire quelque part déjà ce sera un bon début ::) ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

60robert

Citation de: tony41 le 17 Janvier 2011 à 21:41:42
cherche une prise d'aire quelque part déjà ce sera un bon début ::) ::)
+1 je penche pour la prise d'air recherchée avec le célèbre pinceau badigeonnant d'essence ou le non moins célèbre startpilote pulvérisé  sur les pipes et les raccords.
Bonne recherche, ce n'est pas bien sérieux. ;) ;)

vapaota

Citation de: 60robert le 18 Janvier 2011 à 08:13:30
+1 je penche pour la prise d'air recherchée avec le célèbre pinceau badigeonnant d'essence ou le non moins célèbre startpilote pulvérisé  sur les pipes et les raccords.
Bonne recherche, ce n'est pas bien sérieux. ;) ;)
c'est vrai! :-* :-*
une panne comme ça, après toutes celles quelle a déjà eu, la mémère  :'(
c'est pas sérieux du tout!
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

guichtoun37

Et bien, ça fait du bien de vous lire les durs à cuire

:-[ :-[ :-[
HHO soon

guichtoun37

A y'est, elle tire bien ... nickel .

Même qu'elle pousse la bougresse ...

Mais qu'elle pousse la cochonne ... c'est quand même pas
pour les gamins ce machin .

HHO soon

vapaota

Citation de: guichtoun37 le 08 Février 2011 à 17:53:21
c'est quand même pas pour les gamins ce machin .


personne n'a affirmé ça!
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

guichtoun37

je sais, mais là c'est limite violence assassine ...

Me demande si je vais pas la brider ...

HHO soon

vapaota

ne fais pas cela!
sans chevaux = un bon litre aux cent en plus....
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

guichtoun37

Meu non, c'est trop bon ... pi  j'ai des poils .

Quelqu'un a essayé le super éthanol E85 ... ? 

HHO soon

alain28

Citation de: guichtoun37 le 09 Février 2011 à 18:46:01
Quelqu'un a essayé le super éthanol E85 ... ? 
surtout pas malheureux , c'est banni pour nos FJ ! mélange trop sucré ! ! !
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

guichtoun37

Ben Alain, rien de tel pour m'exciter la langue ... et m'inciter à essayer

Y'en a t'y qui ont cassé ket'chose ?





HHO soon

didier38

Moi!!!!!

Toutes les 100 bornes, il faut compter 8.5l de SP95 pour mamie et 1.5l d'éthanol pour moi.... Et rien de cassé ;-)

Si vous me cherchez, je suis sorti
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

guichtoun37

c'est pas vrai ... C'est la rapport inverse dont je parle moi ...

A propos y'en a un qui teste avec XJ 900 .
HHO soon