Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Comme une erreure dans l'énoncé (ou je me trompe)

Démarré par Lolo70, 12 Janvier 2013 à 12:05:01

« précédent - suivant »

Lolo70

Voici une annonce trouvée sur lbc
http://www.leboncoin.fr/motos/418135113.htm?ca=10_s
Je trouve que ce 1200 ressemble furieusement à un 1100 (surtout la tête de fourche et les rétros). Mais si c'est un 1100, il y a un problème avec l'année modèle non? Et dans ce cas, celui qui comparera les numéros sur le chassis et sur la carte grise risquent de rire (sauf s'il l'on acheté).
Experts en FJ, à vous de jouer et d'éclairer ma lanterne.

alainbk

Apparemment,c'est un 1200,mais les rétros sont au guidon (?  ??? ) au lieu d'être sur le carénage.
Quand la pétoire va,tout va!!!

vapaota

à part les retros, c'est une 1WH, c'est bien une douze.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

stefcobra

Je confirme 1200 de 87, j'ai la même, celle que je suis en train de refaire

jojo65

Pour moi il s'agit bien d'un 1200 1WH. Les rétros sont sur le guidon car la tête de fourche doit avoir un soucis.

boobba1

Pour moi c'est bien un 12.
Il est joli d'ailleurs.
Sur le réservoir du 11, la trappe d'essence est placée plus haut vers le guidon.
Les clignos ne sont pas intégrés sur le carénage du 11 mais sur celui du 12 oui.
Les ouïes latérales sont + petites sur le 11 et le sabot moteur ne remonte pas aussi haut.
(cela dit, il m'est déjà arrivé de voir, garé sur le trottoir, un FJ1100 (47E sur la plaque moteur) équipé d'une face avant et d'un réservoir de FJ1200 ; à moins que ce ne fut un véritable 1200 avec un moteur de 1100... :P compliqué tout ça hein...).
C'est aussi une des facettes intéressantes de nos bêtes préférées : l'interchangeabilité des pièces.

A+
Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

jojo65

Bonne observation visuelle de "BOUBA1". Bravo pour les détails.