Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

demontage de mamie

Démarré par stefcobra, 27 Novembre 2012 à 22:59:10

« précédent - suivant »

stefcobra


voici quelques photos du démontage de mamie de 87
d'autre photos viendrons au fur et à mesure du nettoyage, de la repeinte et du remontage










jojo65

  J'ai connu ça!!! Tu en as pour l'hiver, mais le résultat sera ta récompense. Bonne continuation.

aldamara

Bon courage à toi !!!  8) 8) 8)
Vieux motard que j'aimais...

alainbk

Elle sera toute belle pour le printemps!!! ;)
Bon courage et n'oublies pas un boulon en cours de route!!!! :P :P
Quand la pétoire va,tout va!!!

tony41

C'est ce qui va arriver à mon side dans pas longtemps !!! Bon courage a toi en tout cas j'aurai aimé avoir la place se tu as dans ton garage.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

max3roues


stefcobra

voici le début du nettoyage, micro billage de quelques pièce avant remise en peinture




celle ci est spécialement pour  Tony41, il est vrais que j'ai un peut de place dans le garage



une fois qu'elle sera remonter, d'ici un petit mois (j'espère), je refait la même opération sur le side, mais la par contre ouverture du moteur

tony41

A oui ça de la place tu en manque pas!!! Ça fait rêver!! Et dire que moi mon garage est juste un peu plu large que mon side.  ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fifibreizh

Citation de: tony41 le 29 Novembre 2012 à 06:57:08
A oui ça de la place tu en manque pas!!! Ça fait rêver!! Et dire que moi mon garage est juste un peu plu large que mon side.  ::)
+1
raideurs on the storm(quinqua breton)

stefcobra

Et en plus avec le chauffage :P

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

megafj

Ben en tout cas tu fais pas semblant.... :-X :-X
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

Citation de: megafjr le 29 Novembre 2012 à 18:12:01
Ben en tout cas tu fais pas semblant.... :-X :-X
Si car il ouvre pas le moteur :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

stefcobra

Le moteur du side lui sera ouvert et refait entièrement de À à Z, la ce sera pour de vrais

didier38

Les gars c'est officiel, on héberge un vrai malade sur ce forum  :D

Par contre, le garage est ridiculement minuscule, il fait la moitié de celui dans lequel j'ai pas encore jugé utile de mettre le jus (faut dire que la mécanique, c'est uniquement de jour quand j'ai besoin d'une excuse pour pas rouler)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...