Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonjour

Démarré par Yazid, 11 Avril 2013 à 10:10:22

« précédent - suivant »

Yazid

Bonjour tout le monde,
voila je m'appel Yazid et g 31 ans, je suis d'alger.
j'ai une FJ 1100 avec un moteur 1200, je vais lui changé toute la segmentation  :-\  ils m'ont coûter 212 £  :'( 

je vais démonter le moteur la fin avril donc si j'ai besoin d'aide je frapperais a vos portes
[size=78%]bonne [/size]journée les biker [size=78%]  [/size]

alainbk

La bienvenue à toi!!! :D :D
Quand la pétoire va,tout va!!!

jojo65

Bonsoir à toi, si tu as besoin sonne.

fifibreizh

Bienvenue chez les fjistes qui s'internationalisent vers le Sud!
Bonne mécanique!
raideurs on the storm(quinqua breton)

andsyl61

Bonjour et bienvenue à toi, tu dois avoir meilleur temps que nous pour rouler?? En ce moment juste du ricard à embarqué...........la flotte est gratis!!

Remde

Bienvenu l'ami  :)

boobba1

Salut et bienvenue

Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

Yazid

merci a vous tous, je suis content d'être parmi vous.
juste pour info ( ça na rien avoir avec l'FJ) j'ai un serveur d'hébergement en illimité, donc je peux vous donné des compte ftp avec espace de stockage illimité pour le partage de vidéo ou de photo  (pour que les fj ne meurent pas  :D




Yazid

Citation de: andsyl61 le 13 Avril 2013 à 08:55:53
Bonjour et bienvenue à toi, tu dois avoir meilleur temps que nous pour rouler?? En ce moment juste du ricard à embarqué...........la flotte est gratis!!


ben oui en ce moment il fait 27° mais je reste sur mes gardes, plus on prends de l'assurance, plus le risque d'accident augmente.
et sur tout ne soit pas le meilleur ami du ricard apres il ne te lachera plus et tu diras a dieu a ta FJ  ;D [size=78%] [/size]

fonfonsd

En tout cas bien venu à toi ici


did-rider33

bienvenue et bonne route sur le fofo  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

vapaota

salut le nouveau
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fred la poignée

Salut et bienvenue
je penche donc je suis