Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

A vérifier avant achat...???

Démarré par Patrick 03, 24 Mars 2010 à 21:58:37

« précédent - suivant »

Patrick 03

Bonsoir,

Je vais onc voir une FJ de 1990 demain.

69000 kms.
Je sais que le kit chaine est à changer et vidange de fourches avec joints à faire....

La distribution est-elle à vérifier?

Mon concessionnaire me prendrait 250 euros pour le kit et 200 pour la fourche, ça me parait un peu élevé..?!!!

Je ne connais pas non plus le rythme des vidanges ?....

Pouvez-vous m'éclairer?

D'avance merci.

Patrick

fonfonsd

ecrire avec firefox sur ce forum s'il vous plait IE illisible

merci

tony41

re!!
pour ce qui est du tarif de ton mécano, pour le kit chaine ca me parait chère mais ça dépend de ce qu'il met et pour la fourche il est vrai que ça peu etre long mais ca ferai quand meme 180€ de main d'oeuvre grosso modo  je trouve ça élevé ;bof
en ce qui concerne les vidange, c'est tous les 6000km avec le filtre à huile (enfin moi je le change à chaque fois), tous ce qui est bougie en principe un petit 15000km suffi et filtre à air avec, tous les liquides (embrayage et frein) tout les 2 ans si on est maniaque.
pour la distri il faut voir si elle claque (et non pas cliquette). dans tous les cas il y aura toujour de légé cliqueti soit du jeu au soupape, soit du doigt d'allumage. regarde la corrosion et puis fait toi plaisir en l'essayant pour voir si rien ne cloche.
voila pour moi apres peu etre que tu auras d'autre réaction  ::)
bon essai  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

holandais

euh juste un adresse et demande lui le prix mais 250 pour chaine ca va si il la fournir par contre 200 pour tubes de fourches un peu fort

tu a a baugy a cote de bourges un mecano au doigt de fee et pas massacreur de prix
tel 02 48 26 10 99 OU 02 48 26 14 44
dit lui que tu tel de la part de jean marc ou michel de paris et demande lionel

prix des joint spy pas cher meme chez yam et huile speciale une mizere 

bref un coup de fil qui pourrait teclaire un peu moi perso jamais au grand jamais jamenrai ma fj chez yam
www.holandais.com/moto  
ou
www.holandais.com/journal
le manuel de la FJ1200 ET 1100
http://www.holandais.com/manuel/

enfin un vrai hebergement en france pour mes sites

Remde

200 euros pour la fourche ne ma parait pas excessif si les ressorts de fourche sont changés  ;)

zozio

Je crois bien que moi aussi j'ai des doigts de fée   :-X  (je sais pourquoi) les filles me le répètent tout le temps  :-[

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)