Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

rondelles étrier de frein

Démarré par babar le sidecariste, 29 Mars 2010 à 16:01:25

« précédent - suivant »

babar le sidecariste

Bjr,
Tout est dans le titre, j'ai les 4 rondelles pour les étriers de frein AV de mon comète, mais ou peuvent elles bien aller?
Elle étaient entre le boulon et et le support d'étrier, mais je pense qu'elles sont trop fine pour ce type d'utilisation et je pense sincèrement que leur rôle est certainement plus pour du calage entre l'étrier et son support.
Quand dites vous?
Cordialement

megafj

je me souviens pas avoir vu de rondelles entre les étriers de freins et le support, en tout cas sur le mien il n'y en a pas...
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

kapsull

pareil que megafjr : pas de rondelle entre l'etrier et son support

il y a une rondelle entre la tete de vis et le support d'etrier mais tu peux pas l'avoir raté celle là.
Il est urgent d'attendre

zozio

Il suffit de regarder si la "ligne" du disque passe pile-poil au centre de l'étrier  ;bof
Si ne n'est pas le cas tu as ta réponse ... les rondelles servent à rectifier l'alignement  8)
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

tony41

Citation de: Vilain zozio le 06 Mai 2010 à 13:49:38
Il suffit de regarder si la "ligne" du disque passe pile-poil au centre de l'étrier  ;bof
Si ne n'est pas le cas tu as ta réponse ... les rondelles servent à rectifier l'alignement  8)
pas mieux ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!