Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Remise en route FJ1200 de 86 - 2nd tentative de redémarrage (youpi...)

Démarré par JB Powerslide, 16 Octobre 2023 à 06:48:28

« précédent - suivant »

JB Powerslide

Merci pour le soutient ;)
La colère est passée mais j'avoue qu'à chaud j'avais qu'une envie c'était de tout balancer ;D

Merci pour le tuyau pour les pipes (sans mauvais jeu de mots) j'essaierais ça oui, ça pas l'air compliqué. Peut être l'occasion de monter les fameuses pipes de 1100 que j'ai eu avec la donneuse. D'ailleurs comment on fait pour les reconnaitre ?

Aussi la dernière fois j'avais "résolu" le problème en prenant soin de bien manchonner les conduits de la boite à air sur les carbus, peut être aussi que ça s'est re-déboîté par magie ?

Je regarderais ces 2 points plus tard, je suis en plein travaux et me faut foutre un coup de collier avant que la chaleur arrive. Je vous tiendrais au courant bien entendu ;)
Restauration de ma FJ 1200 1WH de 1986 : https://www.fjassociation.fr/index.php?topic=4059.0

whitwolf

pour les BaA a carbus, pas impossible, mais je ne crois pas que ca devrais tellement changé les choses... (mais ca vaux le coup de regarder) 

 pour les admission facile, celle de douze sont étranglées alors que celles de onze on a diamètre constant, j'ai entendu dire que si tu monté les pipes de onze, falais également monté de gicleur plus grands... n'ayant jamais fait la modif moi même je ne peux pas être affirmatif,    "faisez gaffe", pipes de onze, (monté dans les règles de l'art) > full power.... tu devrais gagner qq canassons (entre 1/4 et moitie plus) te quoi te mestre "légèrement" hors la loi...
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

Yam3cx

j'ai monté des pipes de 1100 il y a des années sans avoir changé les gicleurs
j'ai également un filtre KN
juste un bon réglage carbu et ça roule
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards