Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

blouson ou surgilet airbag

Démarré par fonfonsd, 05 Octobre 2012 à 21:56:16

« précédent - suivant »

fonfonsd


zozio

#1
Jolie cascade  ;D


Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

laurent59

Tant que ça n'est pas obligatoire...
vieux motard que jamais.

fred la poignée

A la limite que ça devienne obligatoire me gène moins que le gilet jaune,
au moins là, il y a une réelle utilité, reste à voir le prix.
je penche donc je suis

Marco

le gilet a lui seul doit couter au moins la moitié du prix de nos motos !! mais si mes moyens me le permettrais, je serais le premier a en acheter un, sa c'est clair
Quel injustice, meme pour notre propre sécurité, il faut payer le prix fort !!! A n'y rien comprendre!

fonfonsd


tout à fait cela me generait moins que cela devienne obligatoire avec une subvention de l'état. 

did-rider33

c'est toujours ce que j'ai reproché !!

la moto est considérée comme un loisir

et tout ce qui est accessoires (même l'équipement est à des prix exorbitants  :o )

et quand on voit pour les gendarmes ou policiers mobiles que l'état en avait rien à foutre d'eux !!!
en chemisette !!!

alors au lieu de nous gonfler avec cela qu'ils diminuent le prix ses équipements :
qu'ils puissent être accessible à tout le monde  :-*

amitiés à tous et toutes  :-*
partager un plaisir simplement : la moto .

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

Boxer

Pour moi, le prix est encore trop cher mais je pense que l'airbag est d'une réelle utilité au contraire d'un brassard de M.... qui ne changera rien surtout qu'il ne sera pas obligatoire pour les moins de 125cm3 donc pour tous les gosses en scoot....

alainbk

Quand la pétoire va,tout va!!!

laurent59

Ce n'est pas le prix qui me rebute, mais le manque d'aisance, le fait de se balader en bibendum Michelin.
Si ce n'était qu'une question de sécurité, j'aurais arrêté la moto depuis longtemps. On prend des risques à boire, fumer, ba.ser et même en descendant un escalier. Je sais que je cours un risque, je l'assume. Et surtout, je n'ai besoin de personne pour me dire ce que je dois faire.
En tous cas, la connerie n'est pas près d'être taxée, car ce serait ces messieurs qui pondent ces lois qui seraient les premiers contributeurs
vieux motard que jamais.

fonfonsd

A titre indicatif en cas de déclenchement de l'airbag Bering le ré conditionnement est de 90 Eurs

guichtoun37

J'en acheterai un lorsque l'on ne m'obligera pas à installer un faisceau
d'airbus et sur Mamie, et sur gold et sur le Z, et sur toutes celles que
je vais m'offrir . Bref, quand le truc sera intelligent .


HHO soon

didier38

Je crois que Behring a justement un modèle autonome... s'il l'ont encore, je vérifierai chez Beep Bike quand j'y passerai
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

Citation de: didier38 le 07 Octobre 2012 à 17:20:11
Je crois que Behring a justement un modèle autonome... s'il l'ont encore, je vérifierai chez Beep Bike quand j'y passerai
Houlala !!! c'est sûrement un lendemain de fête dans la tanière de l'ours de la Chartreuse  8) c'est justement de ce modèle ci de Bering que nous parlons au début de ce post  :P
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!