Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Syst?me antiplong?e.

Démarré par FJwooBoogie, 23 Avril 2010 à 17:11:18

« précédent - suivant »

FJwooBoogie

Bien le bonjour à tous.

Voila, en faisant le tour du proprio, je me suis mis à changer les plaquettes de frein arrière, durcir

l'amortisseur arrière, régler la précharge,la dureté de la fourche. 8)

Au moment de régler les systèmes antiplongée, pas de problème pour règler celui de droite (quand

on regarde la moto de devant), par contre celui de gauche est tombé en miettes lorsque j'ai voulu le

desserrer. :-*

Quand je dis en miettes je veux dire que la partie filetée du bas qui sert de support à la molette de

réglage (H et L) est tombée. :'( :mad:

Quelqun a t il un système de réglage dispo à me vendre, me conseiller un récupérateur ou tout

simplement puis je me me passer d'un tel système et comment ??? ;) :D :devil: :hallucine:
fj: la mieux (1WH de 1987)

holandais

#1
svp utilise firefox gratuit simple
car ici on a du mal a dechiffre


euh l je seche mais les inconditionnel du 16 pouce AR vont surement repondre

as tu regarder la rt ici en ligne au cas ou

http://holandais.free.fr/manuel/
www.holandais.com/moto  
ou
www.holandais.com/journal
le manuel de la FJ1200 ET 1100
http://www.holandais.com/manuel/

enfin un vrai hebergement en france pour mes sites

zozio

Crotte de caniche ...  :'(




J'ai ça en attendant ... ça l'fait ?  ;bof


Je cherche ... je cherche !!!   :-X  


PS ... ça sert à quoi un "anti-plongée-si-tout-le-monde-est-emmerdé-avec" ?  ;bof  ... J'ai pas vu ça sur ma mienne
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

vapaota

tu monte des tubes de fourche de 3CX sans anti-plongée ou tu supprime en remplaçant les dispositifs de réglage par des plaquettes en inox (j'en ai vu sur le net il y a un moment, mais je ne sais plus sur quel site).
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

FJwooBoogie

je me suis mis à firefox et c'est bien bien bien mieux à lire et moins enervant. :-[
fj: la mieux (1WH de 1987)

fonfonsd

La meilleur solution moi je sais que si j'avais les sous ou l 'occasion je le ferais il s agit de changer de fourche pour un modèle sans antiplongée

FJwooBoogie

Chère la fourche quand on en trouve en bon état :'(.

J'ai pu trouver quelque chose dans une casse moto.

Il me va falloir bricoler un peu vu qu'en principe elle va sur le fourreau de droite.

ça devrait pouvoir coller tout de même ::)

Après je m'attaque à la vidange de la fourche, au changement des petits flexibles de frein(C'est un pote qui me les fabrique en durit avia). :mad:

Après c'est tout bon. :devil:
fj: la mieux (1WH de 1987)

FJwooBoogie

Ben voila,je suis en plein bricolage, j'ai mon système antiplongée, j'ai commandé les petits joints toriques, et je me suis acheté le boulon et les ecrous qui vont bien pour dévisser les bouchons de fourche. :-[.

Bien évidemment il m'a fallu démonter le réservoir, les parties du carénage, de ce fait j'ai pu répare plein de trucs (ampoules grillées au niveau du compteur, jauge qui fonctionne maintenant, réparer des plastiques fendus, remettre des bouts de mousse neufs, bien fixer les grilles latérales nettoyer le bourrin et mettre des bougies neuves)

:mad:

bientôt vidange de la fourche, joints spis neufs et roule ma poule :)

A plus et bonne route sans cette salo    ie de pluie :devil:
fj: la mieux (1WH de 1987)

Remde


zozio

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!