discussion yamaha MT09

Démarré par didier38, 01 Novembre 2013 à 19:38:33

« précédent - suivant »

didier38

Donc si je résume :
- ça tape le cul
- les amortos sont rincés d'origine
- c'est une moto d'égoïste
- y a autant d'électronique que dans un Boing
- y a pas d'avant
- avant d'ouvrir faut regarder les commodos
- si tu as un vrai gabarit d'homme normal, tu accélérés, la bécane part, tu restes sur place à cause du vent
- il manque un cylindre

Y a pas ça fait envie ton truc, moi je vais aller m'acheter une vraie Yam... Une trompette ;-)

Heuuuu, au fait, les jaloux ont ils droit à un essai?  :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

Mais oui mon didier tu pourras essayer ;) :-*
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

#2
Je suis content de te voir aussi enthousiasmé après ton achat et je fait parti du groupe des jaloux  :P :-*   En tout cas elle a une belle gueule , c'est normal ,  c'est une Yam  8)   Merci pour avoir pris le temps de détailler ton essai  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alain28

même moi j ai tout lu  8)   elle est en plus super belle..merci pour les photos et bonne route à vous 2 .   :-* à vous 4  petit cube karine
le moteur des uns fait le malheur des autres!

guichtoun37

Tu crois que le bras et la fourche pourraient s'adapter sur ...  :P :P :P


Ok je sors,  ;D content pour les d'jeunes

HHO soon

alain28

J avais pas vu la bande blanche dans le milieu du réservoir qui n'est pas s'en rappeler un certain 1200 FJ que tu as chevauché dans le passé ( nostalgie quand tu nos tiens  ::) )
alain   
le moteur des uns fait le malheur des autres!

vapaota

tu peut me dire où tu la gares et laisser les clés dessus ?
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

megafj

En plus elle a la couleur de sa grande soeur, dont je vais essayer de vous faire un essai aussi....
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

Oui mon alain j'ai beaucoup aimé la couleur et la bande de couleur!! Mon petit vapaota, je ne laisse pas la clef dessus meme dans mon garage!! Et mon mega, je t'avais dis que j'aimais beaucoup cette couleur.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Globule

Je suis monté dessus à l'arrêt (pas le temps pour un essai) et j'avais l'impression d'être sur un 125 !!!
Mais je confirme que la selle est en bois et l'absence de carénage ne me donnent pas envie de l'essayer  :-[
Maintenant si les équipementier commencent à proposer ce genre d'accessoires, vu le prix au ras des paquerettes de la belle, je pourrais bien changer d'avis :-\ ;D

fonfonsd

attention pas de blabla ouvrir un autre post ici c'est ESSAI et rien d'autre

bardaf

Féloche mon ti Tony, c'est pas trop mon style (suis de la vieille école...) mais j'imagine que ça doit bien te (vous) correspondre...

Fais gaffe quand même aux excès d'enthousiasme...


Moi je reste dans la catégorie "camion" avec le FJ et le FJR ;D
LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES

tony41

Merci mon bardaf!!! Je te rassure j'ai toujours le side!!

Globule, juste un conseil, essayes la
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

tony41

merci fonfon d'avoir replacé les déviances du sujet  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

de rien je veux que ca reste un sujet reportage c'est pour cela.