Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Enfin... propriétaire de mon FJ 1200 !!!

Démarré par Jahmo66, 03 Septembre 2016 à 23:58:35

« précédent - suivant »

Jahmo66

Salut à toutes et à tous,

alors voila, depuis cette après-midi, 16h00, j'ai enfin pu voir, toucher, entendre, sentir (oui oui, même l'odeur du FJ 1200 au ralenti, hum...)et donc finalisé la transaction, et par conséquent devenir le nouveau père du FJ  1200, de Nico, alias FJ12330 !

Vous imaginez, dans l'état ou je me trouve depuis cette après-midi, "Hyper heureux", puisqu'en plus d'avoir pu conclure, sur ce FJ 1200 et pas un autre, mais aussi, le fait que cela marque mon retour officiel, dans le monde motard, après 12 années d'abstinence...








andsyl61

Bien content pour toi, j't'souhaites bien du plaisir avec ta FJ.

Jahmo66

Citation de: andsyl61 le 04 Septembre 2016 à 13:34:12
Bien content pour toi, j't'souhaites bien du plaisir avec ta FJ.

Bonjour andsyl61,

merci et qui sait, à un de ces jours sur la route, en attendant, bien ici sur le forum !

Bien à toi,

Patrick

viking0204

super , nico a du avoir une boule au ventre mais en même temps hyper content de l'avoir vendu a un passionner :)

bonne route avec ta nouvelle monture

yves

fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)

FJ12330

Citation de: fifibreizh le 04 Septembre 2016 à 14:56:10
Super,y'a plus qu'à rouler!
le breton

Nan, ya plus qu'a attendre ahahahahah

Que je suis mauvais  >:(

jamas31


boulet.36

super acquisition jahmo66 et bonne route.

poupouch

Bravo pour ton choix.ta FJ à été plus que bichonné,et comme on l'a constaté elle a trouvé un pilote plus que passionné.
Bonne route à toi. ;)
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Jahmo66

Euh... FJ12330, à raison, pas encore avec ma "Belle"  ;D , mais vendredi midi je repars avec ! :P :P :P

Merci beaucoup à vous tous, pour vos p'tit messages :Viking0204, fifibreizh, jamas31, boulet.31 et poupouch ! :-*

Effectivement, une histoire de passion entre passionner, cela était écrit et ne pouvais, non pas finir, mais en arriver que la, à cette issue pour la "Belle" de FJ12330 !

Amitiés,

Patrick

xris

Elle est superbe, je te sens heureux avec ton nouveau jouet...
J'espère la voir en vrai !

Jahmo66

#11
Citation de: xris le 04 Septembre 2016 à 20:26:08
Elle est superbe, je te sens heureux avec ton nouveau jouet...
J'espère la voir en vrai !

Bonjour xris, heureux, certes je le suis et même plus ! Nouveau jouet, sans doute l'impression que je dois dégagé d'un gosse... Ce qui est sur, c'est très fort en émotions et beaucoup de ressentit difficile à expliquer tout ce que cela représente pour moi, que ce retour à la moto, de cette manière, le forum, et tout ce qui l'entoure (l'histoire de ce FJ tout particulierement pour moi et que beaucoup connaisse ici !)  etaprès tant d'années d'abstinence (mais passion toujours intact) et tout ce qui va avec... Motard, moto, pour sur, partie intégrante de ma vie...

Pour ce qui est de te la montrer un jour, à ce que cela ne tienne, avec grand plaisir, d'autant plus, que de pouvoir, te rencontrer en personne, avec tout ton savoir faire, je crois que je ne suis pas le seul, à vouloir passer un moment, voir plusieurs heures, à te regarder faire, t'écouter, s'abreuver de tant de choses que tu pourrait nous transmettre, en tout cas, c'est l'envie que tu me donne !

Presque envie de dire, quand tu veux et dès que possible, dans la mesure du possible ! en tout cas, je prend bonne note !

Patrick