Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Cidrerie et relais motard

Démarré par kaz, 04 Octobre 2011 à 08:00:18

« précédent - suivant »

kaz

Petit rappel: Pour ceux qui passent au Pays Basque, je vous signale juste que nous tenons avec mon épouse un établissement dans lequel on peut manger et dormir  :P
Même si vous n'êtes que de passage , n'hésitez pas à vous arrêter pour boire un coup, ça sera avec plaisir.
Evidemment, si vous ou des amis êtes en panne ou avez un soucis quelconque dans le coin, appelez moi, je trouverai sans doute une solution pour rappatrier votre monture dans mon garage et on essayera de faire quelques soins de première urgence  ;)

Nous sommes donc producteurs de Sagarno (cidre basque) et de canards gras que nous transformons à la ferme (foie-gras, confits et autres pâtés...) et nous gérons une cidrerie. Les cidreries sont des endroits dans lesquels on peut manger et où le cidre est compris à volonté pendant le repas, chacun se lève et se sert directement au tonneau :P
Mais attention, ce n'est pas le cidre que vous achetez dans les bouteilles en plastoque au supermarché hein ? Le sagarno fermier titre souvent entre 6 et 8 degrés  :-\

Voilà donc, si vous visitez la région, n'hésitez surtout pas, ça sera avec un grand plaisir que l'on fera connaissance :)

http://www.aldakurria.com

zozio

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

hestrike

Merci pour l'info ;) Très belle région!

Hestrike

did-rider33

partager un plaisir simplement : la moto .