Super!
c'est tout de suite plus joli avec le sabot!
J'en ai un à refaire aussi sur une base en polyester blanc. Il faut que je trouve la référence du blanc nacré de 1988.
Si quelqu'un a ça je suis preneur
c'est tout de suite plus joli avec le sabot!
J'en ai un à refaire aussi sur une base en polyester blanc. Il faut que je trouve la référence du blanc nacré de 1988.
Si quelqu'un a ça je suis preneur

