Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

petition cisr

Démarré par toz, 16 Mai 2011 à 10:47:55

« précédent - suivant »

toz

gazzzzzzteropodes

zozio

#1
Vous êtes sûr de vouloir envoyer ça au premier ministre (désolé ça fait pas sérieux) ?  :-X



Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

dom de vendée


tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

bullit

allez voie là http://lcclubdefrance.fr, car c'est eux qui votent les lois
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

fonfonsd


vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

toz

Citation de: bullit le 17 Mai 2011 à 08:40:27
allez voie là http://lcclubdefrance.fr, car c'est eux qui votent les lois

desole mais je vois pas le rapport
gazzzzzzteropodes

bullit

nos deputés sont nos plus proche politiques!!!

et surtout ils sont tres nombreux et ont un vrai poids car ils votent les propositions de lois et les amendements.

pour l'interdiction des avertisseurs et autres, c'est une loi qui va devoir etre validée, idem pour le gilet...

alors faisons pression sur eux!!!

le gouvernement sait qu'il est mort pour 2012, mais les deputés eux veulent sauver leur cul
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

alainbk

Quand la pétoire va,tout va!!!

pollux

s'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème! 

pollux

#11
Avant de déclarer la guerre tous azimuts, il faudrait (peut-être) faire avec ce qui existe déjà, non?
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2115
vous me direz encore une manif....mais ça reste un bon moyen de démontrer une mobilisation.
De plus, la FFMC à déjà, pour la plupart de ces antennes régionales, un canal de discussion et de proposition avec les élus locaux.
Peut-elle tout? certainement pas, mais une forte mobilisation derrière 1 voix semble bien plus représentative que si chacun râle dans son coin.

Pour info, l'adhésion à la ffmc c'est 38€ par AN et toutes les bonnes volontés sont bienvenues.
s'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème! 

didier38

Citation de: pollux le 18 Mai 2011 à 12:37:23
Pour info, l'adhésion à la ffmc c'est 38€ par AN

A ce prix là, faut venir avec ses merguez....  :-*
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

pollux

CitationA ce prix là, faut venir avec ses merguez....  Kiss
ben ouai parceque pour ce prix tu as juste le droit de passer des heures en réunion à savoir comment organiser la prochaine manif, essayer de trouver une action symbolique qui ne soit pas répréhensible par la loi (pour rappel une antenne s'est faite condamner pour avoir signalé un point dangereux par de la peinture en bombe sur le sol), servir des cafés et des casse-croutes au bord de la route pendant que les "motards" regardent le bol ou les 24h du mans, prendre sur tes congés pour décortiquer un itinéraire souvent emprunté pour les balades du W-E et négocier avec la DRIRE pour modifier l'emplacement d'un panneau situé sur une trajectoire ou le doublement d'un rail oublié et prendre encore sur tes RTT pour passer une 1/2 journée avec des gamins de 14 ans dans les collèges pour tenter de leur faire comprendre que leur scoot c'est un 2 roues (et oui, y'en a qu'on pas compris) et que sur 2 roues ont peut tomber et que quand ça arrive on est bien content d'avoir écouté ces vieux Cons de la ffmc qui t'avaient dit de prendre au minimum des gants, un blouson, un pantalon, des chaussures montantes et un casque...attaché!

Que du plaisir quoi...
s'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème! 

didier38

#14
Pollux, je t'aime bien... mais je file déjà 7 semaines de congés par an aux pompiers... alors pour les TrouDuCu en scooter, tu me permettras de laisser faire la sélection naturelle plutôt que me faire chier en branlage de nombril associatif, je donne déjà assez  :-X

(message TRES édulcoré par rapport à la version initiale pour ne gêner personne... je vieillis, je baisse mon froc trop souvent pour ne pas fâcher des potes... dans les années 80 je m'en battais les cou**les et finalement ça allait bien aussi... fait iech la 40aine)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...