Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Démontage roue arrière et passage 17

Démarré par fonfonsd, 30 Septembre 2023 à 10:25:11

« précédent - suivant »

Yam3cx

Citation de: scoach le 16 Octobre 2023 à 20:15:46C'est marrant, fonfonsd le "fameux" Président est vachement plus disponible dès qu'il a besoin d'aide plutôt que de répondre aux MP (voire au courrier dont il n'a pas donné la bonne adresse)...J'ai nettement une autre vision du statut de PRÉSIDENT d'une association.
Scoach avant de critiquer il faut apprendre à connaitre les gens et faire preuve d'ouverture d'esprit
franchement je te comprend de moins en moins
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

fonfonsd

Bonjour
ce n'est pas grave, oui le président à des passages à vide, mais sa santé est très très dégradée  et donc des fois absent même du forum pendant quelques mois.

fifibreizh

Pas de problème Fonfonsd, tu peux compter sur nous! :-*
raideurs on the storm(quinqua breton)

Yam3cx

Citation de: fonfonsd le 17 Octobre 2023 à 08:04:14Bonjour
ce n'est pas grave, oui le président à des passages à vide, mais sa santé est très très dégradée  et donc des fois absent même du forum pendant quelques mois.

tu n'en parle pas mais tu aurais peut-être besoin d'aide pour t'aider à gérer le forum?
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

eon56

Ce forum s'appelle FJ ASSOCIATION 
Je n'y suis pas très ancien mais pour moi ce n'est pas ou plus une association mais un forum
Je ne sais pas si avant il y avait un bureau,  une AG annuelle, mais le temps passant c'est devenu un forum où chacun doit s'exprimer avec respect
FONDFOND est donc pour moi plus un administrateur, qui fait ce qu'il peut avec ses problèmes,  pas la peine de lui demander plus
C'est déjà super de faire vivre ce forum

tcarpo

Citation de: eon56 le 18 Octobre 2023 à 20:23:28Ce forum s'appelle FJ ASSOCIATION
Je n'y suis pas très ancien mais pour moi ce n'est pas ou plus une association mais un forum
Je ne sais pas si avant il y avait un bureau,  une AG annuelle, mais le temps passant c'est devenu un forum où chacun doit s'exprimer avec respect
FONDFOND est donc pour moi plus un administrateur, qui fait ce qu'il peut avec ses problèmes,  pas la peine de lui demander plus
C'est déjà super de faire vivre ce forum
rien à rajouter ... nickel !! ;)