Si la plaque y était tu devrais au moins avoir les trous des rivets (colonne de direction).
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Voir les contributions MenuCitation de: tcarpo le 22 Avril 2024 à 23:29:31restons pragmatique :
ce n'est pas compliqué à purger, on commence par le MCP principal, en dévissant le ou les raccords qui en sortent.
ensuite on monte le dot4 par le bas, jusqu'au réservoir du MCP,
ensuite on met un bouchon de liège (y'a qu'à boire une bouteille de rouge avant ) ,
entre le levier et la poignée, toute une nuit. le reste des bulles remontent dans le réservoir.
je fais sur place, à la demande, il me faut des bouteilles de rouge (pour les bouchons),
des saucisses et un barbeuc, pour l'intendance du soir, et des patates
tarif dégressif suivant le nombre de bouteilles de rouge
Citation de: fonfonsd le 22 Avril 2024 à 10:20:57Bonjour c'est vrai que c'est galère, la dernière fois moi j'ai fortement galéré Alain18 était venu m'aider car j'y arrivais pas.Merci, je l'ai bien nettoyé au brin de cuivre aussi lors du démontage remontage.
C'était le tout petit trou du maitre cylindre qui était bouché, à déboucher avec un brin de fil de cuivre tellement c'est petit et là hop c'était le miracle ensuite
Citation de: whitwolf le 22 Avril 2024 à 06:47:30La tireuse de carte je n'y avais pas pensé... ça doit venir de làCitation de: Via le 21 Avril 2024 à 22:31:56PS : quand je pense que si tout va bien sur cette moto j'envisage de maitre des durites aviation
comme ca tu serra bon pour tout recomancer... blague a part... c'est toujours une horreurs, désormais avant d'y toucher je vais mestre 3 cierges a l'église, j'égorge deux poulet ne l'honneur du baron samedi, et je me fait tirer les carte savoir si c'ets la bonne journée pour... ;-)
Citation de: De-source-sure le 02 Mars 2024 à 16:33:54Ce n'est pas ce que je voulais dire.Merci pour les tuyaux (si j'ose dire).
La pompe d'origine (mitsubishi) a des raccords de 6 mm (6.35), tout comme le bon filtre à essence d'origine.
La durit d'origine fait 6 mm, même si un petit renflement peut exister pour faciliter l'entrée du caoutchouc.
Quasiment tous les vendeurs commercialisent des pompes de 8 mm, donc là, effectivement, soit on place un raccord intermédiaire, soit on prend un filtre universel qui possède différents diamètres et on le coupe à la demande.
Ces filtres universels ne tiennent pas en place dans les pattes du réservoir, ils sont trop gros.
Il n'est donc pas exact de dire que yamaha a placé des pièces avec des diamètres différents volontairement.
J'entends par différent passer de 6 à 8 mm par exemple.
Si les diamètres sont si différents, c'est qu'une ou plusieurs pièces a (ont) été changée(s), ce qui est compréhensible.
Malgré tout il existe des pompes de 6 mm, comme ici : https://mtp-racing.fr/Pompe-a-Essence-6mm-MTP16224__Yamaha-FJ-1200-3CW-1988-1990_2.