Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

pompe à essence

Démarré par tony41, 19 Février 2010 à 18:36:22

« précédent - suivant »

tony41

bon alors mes loulous, j'ai une grande question à vous poser!! est ce que qqn à une pompe à essence car j'ai un pote qui m'a appeler pour savoir si j'avais ça pour un de ses clients donc si qqn à ça qu'il me le dise et surtout a combien il l'a fait ;) ;) ;)


merci les loulous
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

bullit

telephone chez sud est moto pieces à bourgouin ou chez rtp à belley :) ;)
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

tony41

merci pour les adresses je les garde sous le coude pour lui transmettre mais au cas ou si il y en a du fofo qui en ont en rabe faite moi signe ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Remde

Citation de: tony41 le 19 Février 2010 à 18:36:22
bon alors mes loulous, j'ai une grande question à vous poser!! est ce que qqn à une pompe à essence car j'ai un pote qui m'a appeler pour savoir si j'avais ça pour un de ses clients donc si qqn à ça qu'il me le dise et surtout a combien il l'a fait ;) ;) ;)


merci les loulous

Moi...j'ai toujours celle que tu m'as filé..... je m'en sert pas elle est donc dispo............ ;)

tony41

ok j'en parle a mon pote et je te tien au jus
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!