Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - laurent59

#1531
video / Re : d�barrasser la table...
12 Avril 2010 à 17:17:11
Facile avec de la vaisselle en fonte.  8)
#1532
Pour les premiers tours, c'est pas complique.
Par contre, la main qui passe au travers de la table en verre, je seche; pour l'instant.
#1533
Welkome man.
#1534
Citation de: tony41 le 11 Avril 2010 à 23:36:56
si mon m�ga tu est clair si tu te met en 3 et gaz en grand et si jamais a partir de 6000 ou 7000tr, l'aiguille du compte tour s'emballe jusu'en zonne rouge et que tu n'avance pas plus vite, c'est qu'il commence a etre fatigu�


Ca l'a toujours fait sur la mienne meme quand je l'ai eue a 19 000 km.
J'envisage un embrayage sans diaphragme.
#1535
Espace libre / GP du Qatar
11 Avril 2010 à 22:53:01
Rossi the best.  :hallucine:
Tres belle course de Cluzel en moto2
#1536
C'est comme au depart avec le SP95, tous les constructeurs l'avaient deconseille alors que les moteurs tournaient deja avec aux states depuis plus de 10 ans. C'est une maniere de se proteger d'une eventuelle procedure judiciaire en cas de casse.
De toutes facons, dans quelques temps, il n'y aura plus que ca.
#1537
Mécanique / Re : pignon 19 dents
11 Avril 2010 à 19:03:28
Montage du pignon.
Probleme au niveau de la largeur, le pignon d'origine a un epaulement de chaque cote, pas celui que j'ai achete. Pour compenser, j'ai mis l'ancienne rondelle frein derriere le pignon.
Question, y-t-il un pignon de 19 avec cet epaulement?
#1538
UP;
J'ai fait le plein aujourd'hui avec du E10.
En mettant de cote les eventuels degats sur les joints et autres desagrements, au niveau comportement, rien a dire. Au contraire, ca tire un peu plus fort, a 5000 ca pousse plus fort, ce qui me fait dire que pour rouler au E10, il faut enrichir le melange. Eh oui, je n'ai pas changemon filtre a air depuis un bail, ce qui fait que mon moteur respire moins bien. Par contre, ca convient parfaitement au E10.
Je sais que ce carburant est deconseille aux Yamaha, mais faut bien experimenter.
#1539
Mécanique / Re : pignon 19 dents
11 Avril 2010 à 16:55:08
Demontage du pignon cet apres-midi.
Rebelote, comme la derniere fois, l'ecrou n'est retenu que par la rondelle frein.
Je l'avais pourtant serre comme il le fallait la derniere fois.
Une fois la rondelle frein redressee, l'ecrou est venu a la main.
J'espere que ca ne se reproduira pas car en cas de probleme avec cette rondelle (que je remplace par une neuve a chaque fois) ca peut etre tres dangereux.
#1540
Welkome man .  8)
#1541
Welkome man.
Le 3CX ABS de 91 est le meilleur de tous, les autres ne le diront pas mais le pensent aussi  ;)
#1542
Cool. 8)
#1543
Mécanique / Re : pignon 19 dents
10 Avril 2010 à 00:13:49
Apres un temps d'absence me revoilou.
Je n'arrivais plus à me connecter "lien semble corrompu".
Pour la douille de 36, voir chez Norauto a 6,50 euros. http://www.norauto.fr/Acheter-Douille-36-mm-carre-de-1-2-NORAUTO/Outillage-depannage/Douilles-Embouts/526474-NorautoSI-/1.html  .
La premiere fois que je l'ai fait, j'ai attendu 15 jours pour avoir la cle kivabien, et apres avoir redresse la rondelle frein, l'ecrou est venu presqu'a la main.
Je n'ai toujours pas changé le pignon et les 24h du Mans, c'est la semaine prochaine.