Ça me rappelle le mien...
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Voir les contributions MenuCitation de: eon56 le 16 Décembre 2023 à 18:32:55Moi je rajouterais quelque chose pour le prochain rasso :Le temps que vous fassiez demi-tour le Tom était réparé. Je n'en dirais pas autant pour le FJ...
des bécanes en état pour qu'on passe pas la moitié du temps arrêtés sur le bas coté
Citation de: eon56 le 13 Décembre 2023 à 20:10:19Citation de: laurent59 le 13 Décembre 2023 à 14:28:42Eh Laurent, ne traine pas trop avec Thierry , tu déteins sur luiCitation de: xris le 13 Décembre 2023 à 12:53:28Il ne faut jamais utiliser de nettoyant carburateur sur les boisseaux montés dans le corps cuve, ça fait fondre le caoutchouc des membranes si le nettoyant s'infiltre là où il ne faut pas.Sans vouloir t'offenser, le "sujet déjà traité" est un peu méprisant. Tu sais pertinemment que le moteur de recherche du forum ne fonctionne pas et que tous les sujets n'ont pas été classés comme il convient.
J'ai déjà expliqué que les joints de cuve sont souvent trop larges et peuvent ainsi bloquer les flotteurs. Un serrage excessif des vis de cuves écrase le joint qui va donc "s'étaler", mais encore faut-il savoir serrer correctement les vis.
Un moteur qui ne tourne que sur 3 cylindres au ralenti a son circuit de ralenti souvent bouché, Là ça devient très compliqué à déboucher quand c'est la partie supérieure qui est atteinte, sujet déjà traité.
A la place, pour que ton intervention ait un sens, il faudrait dire "le sujet a déjà été traité ici........ avec le lien correspondant.
Mets toi de temps en temps à la place d'un novice qui cherche des réponses aux questions qu'il se pose.
Citation de: xris le 13 Décembre 2023 à 12:53:28Il ne faut jamais utiliser de nettoyant carburateur sur les boisseaux montés dans le corps cuve, ça fait fondre le caoutchouc des membranes si le nettoyant s'infiltre là où il ne faut pas.Sans vouloir t'offenser, le "sujet déjà traité" est un peu méprisant. Tu sais pertinemment que le moteur de recherche du forum ne fonctionne pas et que tous les sujets n'ont pas été classés comme il convient.
J'ai déjà expliqué que les joints de cuve sont souvent trop larges et peuvent ainsi bloquer les flotteurs. Un serrage excessif des vis de cuves écrase le joint qui va donc "s'étaler", mais encore faut-il savoir serrer correctement les vis.
Un moteur qui ne tourne que sur 3 cylindres au ralenti a son circuit de ralenti souvent bouché, Là ça devient très compliqué à déboucher quand c'est la partie supérieure qui est atteinte, sujet déjà traité.
Citation de: Yam3cx le 09 Décembre 2023 à 11:48:36J'ai eu le FJ à 19500 km en 94, il en a 75000 maintenant et n'a pas tourné depuis 2010.Citation de: laurent59 le 07 Décembre 2023 à 21:12:34C'est quoi le jeu au soupapes? 75 000 km et jamais fait.tu ne roules pas assez