Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

moteur tape au ralenti!!!

Démarré par jean-philippe, 06 Mai 2016 à 08:25:12

« précédent - suivant »

jean-philippe

slt xris je pense que ta raison pour carburation ou alors j'ai pas de chance.
j'ai pas le temps de mi remettre pour tenter de régler la titine j'ai profiter du beau temps pour faire une petite viré en side  ;D
pour la titine si j'arrive a rien j'aurai un devis gratuit ou une syncro!!!donc pas d'euro gras dépenser normalement :)

FJ12330

Zazie disais : Zennn restons zennn  ;D

didier38

xris, je suis au taf et je n'ai pas le temps de te répondre dans le détail mais :

1 / j'ai eu un 1100 pendant 20 ans, l'embrayage a toujours cogné (même après réfection)
2 / j'ai beau relire le fil, ton "j'ai dit qu'il faisait chaud, que j'avais mis le starter et que ... et que.. " ben je le vois pas
3 / un moteur qui tourne rond à 500 tours à froid, c'est un diesel marin ou agricole mais un 4pattes essences, je pouffe
4 / si vraiment tu veux te casser, je peux te montrer où est la porte. Les pleureuses agressives comme toi, j'ai plus l'age de les supporter
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

jean-philippe

bon j 'ai du nouveau, j 'ai effectuer le réglage de richesse a 3 tour puis j'ai été faire  un petit tour.ya du mieux mais c'est pas encore le top.
je me suis apercu qu'un des tube de collecteur été pas de meme couleur et moins chaud sur le ralenti a froid,
j'ai le circuit de ralenti d'un des carbu qui doit etre boucher tout simplement :)
xris t'avais raison au niveau réglage elle été régler sur 2 tour
maintenant il me semble qu'elle va bien mieux.
il me reste un nettoyage au ultrason une syncro 4 bougie une bonne vidange et roule ma poule ;)

tony41

Si tu as un tube d'échappement froid, vérifie bougie et bobine d'allumage sur le dit cylindre  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

vapaota

Citation de: tony41 le 11 Mai 2016 à 23:02:02
Si tu as un tube d'échappement froid, vérifie bougie et bobine d'allumage sur le dit cylindre  ;)
c'est pas la bobine : il y aurai 2 cylindres HS.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

tony41

Pardon je voulais dire anti parasite car j'ai u le cas sur ma première fj un anti parasite qui conduisait pu  ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

poupouch

ben si il pu c'est qu'il sent pas bon ... :P
ok et rebellotte  je sors  >:(
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

xris

Citation de: jean-philippe le 11 Mai 2016 à 21:07:24
bon j 'ai du nouveau, j 'ai effectuer le réglage de richesse a 3 tour puis j'ai été faire  un petit tour.ya du mieux mais c'est pas encore le top.
je me suis apercu qu'un des tube de collecteur été pas de meme couleur et moins chaud sur le ralenti a froid,
j'ai le circuit de ralenti d'un des carbu qui doit etre boucher tout simplement :)
xris t'avais raison au niveau réglage elle été régler sur 2 tour
maintenant il me semble qu'elle va bien mieux.
il me reste un nettoyage au ultrason une syncro 4 bougie une bonne vidange et roule ma poule ;)

Bonjour,
effectivement si tu as un tube froid, c'est que la combustion ne se fait pas.
J'ai eu des soucis avec des bougies neuves, deux étaient HS. je les prends en lot de 10 ça revient moins cher.
Je connais une personne dont le patron lui a fait refaire entièrement une culasse pour une bougie HS !

style joe bar team sur le bord de la route, moteur à poil pour une bougie (1er tome)

D'autre part, si tu aimes les chatouilles ( ! ), prends à pleine main chacun des fils de bougies, l'autre main sur le cadre tu verras si un fil est poreux, ça aussi c'est du classique en plein de l'anti parasite.

chez louis tu trouves tout ça au détail à pas cher, fils, anti-paraistes, raccord de fils haute-tension, etc. et en marque de première qualité ce qui est très important.


jean-philippe

j'ai vérifier mon allumage il est bon et j'ai essayer d'autre bougie. si j'avais une bobine hs elle prendrai pas les tours.
quand elle roule les tube son tous chaud,c'est au ralenti que sa merde.
a mon avis le probléme n'ai pas d'hier !!!la personne qui l'avais devait roulé comme ca depuis un bon moment je pense :(

poupouch

salut
j'ai eu un soucis sur un tube qui resté tiede  par rapport aux autres mais la moto avec des accoups a bas régime sur un H...A  cbr  c'était un  gicleur bouché sur un carbu .
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

jean-philippe

salut les gars, j'ai des bonnes nouvelles elle tourne comme une horloge ;)
c'était bien un problème de carbu.
elle était boucher sur le circuit de ralenti et complètement désynchronisé
  j'ai passer ma rampe au ultrason,la richesse nickel 3 tour merci xris ;) et une syncro
j'ai fait une video avant et apres mais, j'arrive pas a les mettres sur le forum tout comme les photos s'a pourrai aider d'autre personnes qui on le meme problème que moi.
c'est vraiment incroyable la différence.une personne démotiver et mal conseiller aurai laisser tomber alors que c'était rien du tout...
quel régale d'entendre une bécanne de 32 ans tourné comme une horloge  :P

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.