Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Cache écope latéral noir

Démarré par alain28, 30 Avril 2024 à 21:08:08

« précédent - suivant »

alain28

Bon ben ça ne m'était jamais arrivé depuis 1988 que je roule en FJ mais j'ai perdu un cache latéral noir qui cache la vis sur le flanc de carénage ce week end  ???
Je ne me rappelle plus qui d'entre vous aviez réussi à en refabriquer avec une imprimante 3D et je serai preneur pour un gauche et un droit ou une autre astuce pour s'en procurer un d'occasion vu que j'aime bien rouler avec une FJ conforme à l'origine  :P Merci d'avance  :-*
le moteur des uns fait le malheur des autres!

whitwolf

ce n'est pas moi qui les ai refais, mais une connaissance au gars a qui j'ai acheter yin,   il m'a filé le contacte, je le retrouve et t'envoie ca...
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

fifibreizh

Sinon, en neuf, mais c'est pas donné! ::)
raideurs on the storm(quinqua breton)

fonfonsd

Bonjour alain

Après si tu as toujours contact avec tony il a une imprimante 3D

tcarpo

j'ai une imprimante 3D,
ce sont les mêmes que sur ma 92 ? j'imprime en PLA, jamais utilisé en ABS.

alain28

Bon ben du coup notre ami Scoach en avait une paire chez lui et il va gentiment me les envoyer et dorénavant je vais adopter la solution Xris en mettant du velcro à l'intérieur  :P
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

moi c'est mousse qu'il faut que je refasse j'ai plus rien dedans

alain28

Citation de: fonfonsd le 02 Mai 2024 à 15:37:14moi c'est mousse qu'il faut que je refasse j'ai plus rien dedans
Si tu en veux dit le moi car je pars en retraite à la fin du mois  ;D
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tcarpo

Citation de: alain28 le 02 Mai 2024 à 18:46:22Si tu en veux dit le moi car je pars en retraite à la fin du mois  ;D
intéressé :D 

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

tcarpo


fonfonsd


whitwolf

bon dans l'ordre: du coup c'est ps pressé.. et ca tombe bien, j'ai du "laisser" le numéro dans mon précédent tel,  et la j'suis un peut loin pour aller voir (10miles bornes) donc ça devras attendre mon retour en france,
ensuite pour la mousse, on parle de la mousse des caches latéraux? ça ferais pas de mal que je change ceux de yang, pour yin j'avous que j'ai même pas fait gaffe...  mais bon vu la taille des morceaux, sauf que ce soit un mousse "ultra spécial" je regarderais chez l"épicier du coin... plus simple que la poste... rire...  qu'est ce qu'il faut demander, j'imagine une relativement dense?



kopkunkrap
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

laurent59

Je serais intéressé pour la mousse.
Si tu peux l'emmener le mois prochain au rasso.
vieux motard que jamais.

alain28

Citation de: laurent59 le 03 Mai 2024 à 18:27:26Je serais intéressé pour la mousse.
Si tu peux l'emmener le mois prochain au rasso.
J'espère que tu auras l'occasion de venir les prendre à la maison en venant dormir le jeudi soir !
le moteur des uns fait le malheur des autres!