Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Pénurie carburant

Démarré par fonfonsd, 19 Octobre 2010 à 19:17:06

« précédent - suivant »

fonfonsd

bein dis donc avec la grêve des raffineries,  c'est pas le moment de sortie nos mamie avec ce qu'elle suce

bullit

moi c'est pas mamie qui suce :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

alors la sortie c'est quelque part par là...
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

tony41

ba fonfon tu di des betise car pour moi il est plus facil de faire mes 45km par jour avec la moto qu'avec la voiture car je trouve du SP mais pas de GO ;bof
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

#3
Pas pareil pour moi....

J'arrive à rouler à 2000tr/min maxi avec mon tombereau de BAR et avoir 850 km d'autonomie (soit 2 semaines de trajet maison-taf) alors qu'avec l'autonomie du FJ.... ::) ::) ::)

PS : Tony, au lieu d'écrire des co**eries sur le forum, tu devrais être dans ton garage à réparer ton side avant de rejoindre Aylo dans ton lit pour essayer de remplir le panier  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ à vous deux.... on recommence le super week-end quand vous voulez  ::) et pour ceux qui penseraient qu'on a éssayé de remplir le side tous ensemble pendant ce week-end, vous n'êtes que des médisants  :-* :-* :-* :-*
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

guichtoun37

Ben moi 60 bornes par jour, comme d'hab et comme Tony ... par contre le WE, c'est au panier  :'(
HHO soon

fonfonsd

Citation de: didier38 le 19 Octobre 2010 à 21:35:41
Pas pareil pour moi....

J'arrive à rouler à 2000tr/min maxi avec mon tombereau de BAR et avoir 850 km d'autonomie (soit 2 semaines de trajet maison-taf) alors qu'avec l'autonomie du FJ.... ::) ::) ::)

PS : Tony, au lieu d'écrire des co**eries sur le forum, tu devrais être dans ton garage à réparer ton side avant de rejoindre Aylo dans ton lit pour essayer de remplir le panier  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ à vous deux.... on recommence le super week-end quand vous voulez  ::) et pour ceux qui penseraient qu'on a éssayé de remplir le side tous ensemble pendant ce week-end, vous n'êtes que des médisants  :-* :-* :-* :-*

+ 1

allez au boulot

vapaota

j'ai fait de la route ce weekend, déménagement express dans l'urgence et en catastrophe bref ça ne pouvait pas attendre. Départ samedi matin, retour dimanche après-midi. Strasbourg-Brest-Strasbourg, avec un bahut qui bouffe env 15l au cent. A l'aller aucun souci de G.O. par contre au retour il à fallu que je me servent des 60 l de réserve que j'avais emmené au cas où, et chercher du jus là où il en reste c'est-à-dire loin à l'écart des grands axes, j'ai bien cru que j'allai tomber en rade.
Chez moi je n'ai pas ce souci. Un détour de 10km et je fais tout les pleins que je veut, 20%"plus cher mais il y a ce qu'il faut.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

didier38

Tu passes la frontière et tu as tout ce que tu veux????
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

zozio

Pour môa ça change rien je vais en Helvétie ... en plus c'est moins cher  8)
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

megafj

Pour moi c'est même pas drôle  :-X j'habite à 900 m du boulot   >:(
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

alain28

moi aussi 5 mn de vélo à 5H du matin histoire de prendre la température ( en ce moment ça réveille de suite  :devil: ) et HOP au turbin !
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Remde

Ben chez nous c'est pire.........samedi dernier j'ai failli tomber en panne sèche .... toutes les stations à 15 bornes à la ronde fermées faute de coco.....et moi sur le FJ à prier qu'il arrive à me ramener à la maison....j'ai réussi à faire 323 km .... un miracle

C'est en allant chercher mon fils chez sa mémé que j'ai réussi à remplir 2 bidons de SP95....à 80 km de Paris tout de même !!

Depuis j'arrive à faire le plein près de chez moi car ils ont ravitailler...mais je vous raconte pas la gueule des caisseux quand ils me voient remonter la queue.......ils pourraient tuer  :mad: :mad:

Le principal est de pouvoir aller bosser....et que les grévistes fassent comprendre que notre gouvernement abuse..... ;)

fonfonsd

moi j'habite  encore au boulot   :-[

yam

yam