voila je vais poster ici pour les divers travaux que je vais réaliser sur le fj.
refection de l'embrayage
la noix, supprimer les marquage des disques pour améliorer le coulissement
(http://img.imagesia.com/fichiers/co/img-20130930-134803_imagesia-com_cowa_large.jpg) (http://imagesia.com/img-20130930-134803_cowa)
en fait j'ai fait un embrayage avec deux complet un de fj12 et un de 36Y, j'ai pris les meilleur pieces des deux et hop !
(http://img.imagesia.com/fichiers/co/img-20130930-122311_imagesia-com_cowq_large.jpg) (http://imagesia.com/img-20130930-122311_cowq)
et on met tout le dedans, si ça rentre pas, pas de panique avec ub gros marteau on tape comme un fou et ça rentre(euh nan j'rigole...)
(http://www.zimagez.com/miniature/img20130930122259.jpg) (http://www.zimagez.com/zimage/img20130930122259.php)
Après avoir refait toutes les gorges sur la noix et sur la cloche, j'ai pris le diaphragme le plus haut des deux et résultat un embrayage souple, et accrocheur sans patinage comme il y a 22 ans !!
ensuite une petite réparation de la boite à fumée
(http://fotoforum.fr/photos/2013/10/23.4.jpg) (http://fotoforum.fr)
(http://fotoforum.fr/photos/2013/10/23.5.jpg) (http://fotoforum.fr)
y'a plus qu'a meuler quatre trait et mettre un collier et c'est reparti..
un tit refection du cache culbu et un nouveau joint qui va arriver
les vis décapée
(http://img.imagesia.com/fichiers/co/img-20131022-172015-copier-_imagesia-com_coyh_large.jpg) (http://imagesia.com/img-20131022-172015-copier-_coyh)
le cache culbu restauré
(http://img.imagesia.com/fichiers/co/img-20131022-163852-copier-_imagesia-com_coyj_large.jpg) (http://imagesia.com/img-20131022-163852-copier-_coyj)
dans le tiroir chauffant de madame :-*
(http://img.imagesia.com/fichiers/co/img-20131022-190553-copier-_imagesia-com_coyk_large.jpg) (http://imagesia.com/img-20131022-190553-copier-_coyk)
(http://fotoforum.fr/photos/2013/10/23.14.jpg) (http://fotoforum.fr)
et hop
(http://img.imagesia.com/fichiers/co/img-20131022-172205-copier-_imagesia-com_coyl_large.jpg) (http://imagesia.com/img-20131022-172205-copier-_coyl)
bon j'me sauve...a suivre
et m..de y'a des photos qui ne s'affichent pas :'(
Bon je continu avec une expérience, j'ai essayé les ultrason
ouououaaaahhhh !! il m'en faut un absolument.
les images parlent d'elles même :
Dans un bac (industriel) 3 minutes chrono !! avec des vieux carbu qui traînaient dehors
avant
(http://fotoforum.fr/photos/2013/10/23.6.jpg) (http://fotoforum.fr)
(http://fotoforum.fr/photos/2013/10/23.7.jpg) (http://fotoforum.fr)
(http://fotoforum.fr/photos/2013/10/23.8.jpg) (http://fotoforum.fr)
(http://fotoforum.fr/photos/2013/10/23.9.jpg) (http://fotoforum.fr)
et APRES ! je dis bien seulement 3 minutes d'ultrason
(http://fotoforum.fr/photos/2013/10/23.10.jpg) (http://fotoforum.fr)
(http://fotoforum.fr/photos/2013/10/23.11.jpg) (http://fotoforum.fr)
(http://fotoforum.fr/photos/2013/10/23.12.jpg) (http://fotoforum.fr)
(http://fotoforum.fr/photos/2013/10/23.13.jpg) (http://fotoforum.fr)
Voila, je n'y croyais pas vraiment, maintenant j'y crois !
et pour les photos "fotoforum" super simple et rapide
pour le cache culbut tu as aussi un joint part visse perso les miens était bien cuit
Oui, mais ils sont en super état, mais pourquoi pas, si c'est pas trop cher je les change
Pour la cuisine au four :D tu mets combien de temps et à quelle température ?
T'as badigeonné ton cache avec un pinceau ?
Jean
pour le cache, c'est pas de la haute température, le chauffe plat monte a maxi 60 degré et je le mets au 3/4 environ 1 heure, c'est juste pour durcir plus vite, l'avantage de l'hammerite est qu'elle durcie de plus en plus au fil du temps (des semaines)
elle résiste techniquement a 150 degrés, je l'utilise sur les caches moteur depuis longtemps voiture et moto et elle tient à merveille sans aucun problème et deviens vraiment très solide avec le temps.
Se mets trés facilement au pinceau, et ne laisse aucune trace, pouvoir autolissant remarquable, suffit de prendre la finition martelé, faut aimer, moi j'aime bien donc....
exemple un moteur d'ax que j'au restauré avec une petite touche déco bleu pétant hammerite sur cache "plastique" et aucun problème de tenue
(http://fotoforum.fr/photos/2013/10/23.120.jpg) (http://fotoforum.fr)
Salut!
Ca doit sentir bon chez toi à l'heure du repas
aujourd'hui!!!!!LEGUMES aux vapeurs de peintures!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou LEGUMES vapeurs à la peinture! ;D ;D ;D
C'est maman qui doit être contente quand tu utilises ca belle cuisine!
Sinon, c'est du beau boulot mais moi ma femme elle me vire carrément du lotissement si je lui fais ca dans sa cuisine!!!!!!
poulet champignon, sauce hammerite !!! :P :P
non mais sérieux tu serais surpris, ça ne sens presque pas, car je peint dans mon atelier, et l'avantage de l'hammerite est que tu peux déjà toucher au bout d'une demi heure, et la je l'ai mis dans le chauffe plat, les solvant été déjà à moitié évaporé.
Après j'ouvre un peu la fenêtre(ça fait pas de mal, il fait 26° ici avec ce poêle de fou) et ni vu ni connu j't'embrouille, elle rentre du boulot et :-* .
et quand on voit l'aspect final ça vaut le coup nan ?
vise... (AU PINCEAU POUR POCHOIR :o )
(http://fotoforum.fr/photos/2013/10/24.76.jpg) (http://fotoforum.fr)
(http://fotoforum.fr/photos/2013/10/24.79.jpg) (http://fotoforum.fr)
la finition martelé..; je connaissais pas ça
ton gros plan du cache laisse voir une apparence un peu marbrée... c'est donc ça martelée ?
Jean
oui c'est ça l'effet, j'aime bien ça me fait un peu penser a de l'émaille.
beau travail :-*
Encore une combine qui servira les bricoleurs :-* . Bon boulot, du neuf.
petite réparation , nettoyage et peinture de la boucle arriere
Le démontage, FJBobber :P
(http://fotoforum.fr/photos/2013/12/09.84.jpg) (http://fotoforum.fr)
réparation d'une petite patte
(http://fotoforum.fr/photos/2013/12/09.87.jpg) (http://fotoforum.fr)
C'est pas une super belle soudure mais c'est cache et c'est juste pour tenir le garde boue en plastique
(http://fotoforum.fr/photos/2013/12/09.89.jpg) (http://fotoforum.fr)
prochaine étape peinture de la boucle
et je pense fortement à mettre une jante de 17 à l'arrière
a+
Bravo et des photos en plus nikel :)
bonsoir les fjiste...
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider sur la pose d'une jante de 17 arrière ?
Je peux avoir un jante de 600 fazer complète avec un pilote road 180.
(mais attention, je garde tout le système d'origine à coté pour y revenir au cas ou)
merci d'avance.
le démontage continu ;D
(http://fotoforum.fr/photos/2013/12/16.73.jpg) (http://fotoforum.fr)
et hop! plus d'bras...du coup elee n'aura pas d'chocolat :P
(http://fotoforum.fr/photos/2013/12/16.74.jpg) (http://fotoforum.fr)
un p'tit bain
(http://fotoforum.fr/photos/2013/12/16.76.jpg) (http://fotoforum.fr)
y'a des seances de nettoyage en perspective !!
(http://fotoforum.fr/photos/2013/12/16.78.jpg) (http://fotoforum.fr)
elle aura suremnt droit à un nouveau cucul :-*
A suivre....
Je peux pas d'aider sur la jante de 17 car j'ai laissé la mienne en 16. Par contre un bon boulot, et surtout ne néglige rien tu auras une machine neuve......Bonne continuation. :-*
j'ai répondu ton mp
la jante que tu as trouvé n'ira pas
Salut à tous,
des nouvelles du bin'ss, ça se présente assez bien.
La rampe de carbu est terminée, nettoyée(ultrason), tous les joints changés, y compris les toriques de liaison et de puits de pointeau; les membranes, les vis
(http://fotoforum.fr/photos/2014/01/29.2.jpg) (http://fotoforum.fr)
(http://fotoforum.fr/photos/2014/01/29.3.jpg) (http://fotoforum.fr)
Demontage des anciennes membranes
(http://fotoforum.fr/photos/2014/01/29.4.jpg) (http://fotoforum.fr)
pose des nouvelles
(http://fotoforum.fr/photos/2014/01/29.5.jpg) (http://fotoforum.fr)
la réfection complète de l'araigné, du faisceau, du phare et de ses fixations
(http://fotoforum.fr/photos/2014/01/29.6.jpg) (http://fotoforum.fr)
et un arriere de fazer, finalement super simple à effectuer
Deux rondelles de calage et deux biellettes
(http://fotoforum.fr/photos/2014/01/29.7.jpg) (http://fotoforum.fr)
(http://fotoforum.fr/photos/2014/01/29.8.jpg) (http://fotoforum.fr)
la c'est monté à blanc,
j'ai reçu le kit chaîne sur mesure, va falloir mettre la chaîne à dimension et ce sera bouclé pour l'arrière.
le récepteur embrayage est refait a neuf, poli et nouveaux joints.
a suivre...
et aussi la boucle toute neuve
(http://fotoforum.fr/photos/2014/01/29.9.jpg) (http://fotoforum.fr)
Bon je vais aller prendre d'autre photo.
Laurent59 =====>>>> mp 8)
on continu
les retro du 600 gsxr passe nickel
(http://fotoforum.fr/photos/2014/01/29.72.jpg) (http://fotoforum.fr)
une tentative de polissage des poignées, parce qu'elles sont toutes usées
A fignoler, j'adore faire du neuf avec du vieux
(http://fotoforum.fr/photos/2014/01/29.73.jpg) (http://fotoforum.fr)
les bielletes maison sur mesure
(http://fotoforum.fr/photos/2014/01/29.75.jpg) (http://fotoforum.fr)
et la mise en place de la nouvelle chaine did or, la mesure est prise, y'a plus qu'a couper et assembler
(http://fotoforum.fr/photos/2014/01/29.76.jpg) (http://fotoforum.fr)
J'aurai bien poli le bo, je le faisait sur mes gex, mais après c'est : "esclave", alors je vais m'abstenir.
A +
Chapeau bas encor un pire que moi :o
Par contre j'ai une question ????????
J'envisage une petite réfection haut moteur, j'ai déjà la pochette de joint (moteur complet).
Pour la culasse, je change les joints aux soupapes, je fais rodages,jdc et voir jusqu'au joint d'embase...
Alors voila pour avoir une belle culasse et avant de commencer quoi que ce soit dessus, une fois complètement déshabillée, nue quoi !!
j'aimerai lui faire un petit bain aux ultrasons, j'ai accès à un grand bac pour l'immerger totalement.
Est-ce que ce sera bon pour sa santé, ou alors ce sera faire le mal en pensant faire le bien ?? ::)
Tu te lançes dans du pas facile, bravo d'avance pour le résultat ... :o
Dis-donc les rétros du GEX 600, tu connaitrais pas l'année des fois ? :-*
Ultra-son tu risques rien, t'aurais dis microbillage y'aurait eu des réactions je pense
Vraiment du bel ouvrage, j'ai hâte de voir le résultat final
Bon courage pour la suite...
Bienvenue au pays des cinglès. De l'horlogerie tes carbus. Bravo puissance 10.
C'est sympas ce petit arrière de Fazer.... :-* :-*
bon ça y est elle à un nouveau Q ! :P
(http://fotoforum.fr/photos/2014/01/30.131.jpg) (http://fotoforum.fr)
la chaîne est fermée, alignée, et tendu (Chemise ouverte, chaîne en or qui brille, qui chantait l'autre :D [size=78%])[/size]
[/size]tous les axes, biellettes, bo, axe de roue son poli et grassement graissés, ça pivote tout seul.[size=78%]
[/size]ça change, forcément, c'était tout sec et tout dur ![size=78%]
[/size]
(http://fotoforum.fr/photos/2014/01/30.132.jpg) (http://fotoforum.fr)
(http://fotoforum.fr/photos/2014/01/30.133.jpg) (http://fotoforum.fr)
et un nouveau support de plaque un peu plus aerien mais qui reste légal, taillé dans la bavette d'origine
(http://fotoforum.fr/photos/2014/01/30.134.jpg) (http://fotoforum.fr)
j'ai envie d'en faire un comme ça mais j'me tatouille
(http://fotoforum.fr/photos/2014/01/30.136.jpg) (http://fotoforum.fr)
J'ai profité du démontage pour refaire la façade de la maison à Mr Pignon
(http://fotoforum.fr/photos/2014/01/30.143.jpg) (http://fotoforum.fr)
réfection des cales pieds aussi
(http://fotoforum.fr/photos/2014/01/30.148.jpg) (http://fotoforum.fr)
voila pour aujourd'hui
il y a eu une question au sujet des retro de 600gex, ce serait les retro du 600 gsxr 2004.
il faut les fixer sur le pivot des fixations d'origine du fj et ça marche.
Je trouve qu'ils lui vont bien.
Merci a toi, en effet c'est sympa
Toutes reussites a ton entreprise
Ca c'est de la restauration
admiratif du boulot effectué
de mon experiance prend un pneu arrière accez dure en gomme car moi j'ai monté un continental road bigome
et ben la gomme tendre sur les bords aime pas le poids et le couple du FJ, mais ca accroche ford
le prochain pneu sera un pneu moins tendre et avec le moins de sculpture possible
la vache c'est magnifique :o
Dire que j'hésite à immobiliser la mienne pour remettre la chaine de l'amorto,je veux l'avoir à dispo dès qu'il y a une éclaircie! :o
Mais bravo à toi,elle sera plus neuve que neuve! 8)
la bretonne "crassoue "qui roule
Belle restauration :o ça sent le pro de la mécanique ;)
Alain
Merci les gars, ça fait du bien les encouragement.
Par contre, y'a les imprévus qu'on maîtrise pas et la bing ! 2 de voitures a réparer! celle de ma femme et de ma fille.
rrrrrhhhhh'aaaa ! fait chier !
Un avant à refaire à la mercedes, parce que Boum !! et kit frein complet tout pourri, ventilos hs, les cables de freins à main à la 306... etc, du boulot quoi, et un budget qui dégage!!....
Bon, c'est la vie, c'est comme ça, du coup je vais peut être pas ouvrir le moteur tout de suite, parce que j'ai envie de rouler des les beaux jour, sera toujours temps de le faire des que possible, j'ai tout ce qui faut alors...
Bon j'y retourne 8)
Sinon, je ne suis pas un pro de la meca, mais avec : " les vis, les boulons, les écrous, les goujons, les engrenages, les axes, les pistons, les joints, la graisse, le wd40, absolument tous les outils, etc, etc, etc... "
Que dire....: " c'est une histoire d'amour " ça s'explique pas :-X
Yo! et prudence.
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Laurent59 ====> MP
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Carénage intégral vendu!
Merci Laurent ;D
J'ai mon intégrale !!
Je me pose une question :
J'ai deux démarreurs, tous les deux en bonne état mais un avec deux charbons et un avec quatre charbons tous les deux pour FJ.
Celui à deux charbons fait légèrement moins de bruit que celui à quatre mais pas de grande différence.
Alors voila, je dois en remonter un alors lequel ?
Y a t'il un avantage de choisir l'un ou l'autre ?
Bon comme le 4charbons était monté d'origine sur celle la, je l'ai contrôlé, nettoyé, graissé et remonté.
Sur ce coup la j'ai merdé, j'ai pas de photo, désolé, mais c"est pas bien compliqué.
Salut à tous,
J'ai repositionné la rampe de carbu,
faut que je fabrique un réglage de ralenti déporté
bientôt des news pictures, je suis en train de travailler sur la réparation de tous les éléments de carénage, c'est long !!
Pas encore de mise en route possible...rrrrraaaahhhhhh!!...
((( Laurent59, je ne t'ai pas oublié ;D ))))
Je passe dimanche.
Bien le bonjour et bravo pour ton travail
« et un arrière de fazer, finalement super simple à effectuer
Deux rondelles de calage et deux biellettes »
Je sais que le sujet à plein de fois été débattu, mais..C 'est la première fois que cela m'a l'air si simple. Sur quel modèle de Fazer à tu pris le train arrière. Le Bo est donc compatible Cette modification trotte dans ma tête depuis un moment.
Thierry
Salut,
en pleine préparation des carénages.
(http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/03/0536ah.jpg) (http://www.photorapide.com/index.php?photoName=0536ah.jpg&photoId=338673)
réparation, masticage, résine, ponçage
ça catalyse devant le poele !
(http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/03/052j9d.jpg) (http://www.photorapide.com/index.php?photoName=052j9d.jpg&photoId=338674)
les platines et bouchon restaurés
(http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/03/05nfkj.jpg) (http://www.photorapide.com/index.php?photoName=05nfkj.jpg&photoId=338675)
bon j'ai pas trop le temps, d'autre tof vont arriver après.....
et ça y'est :: elle à démarrée :P :P :P :P
les embouts Emmalex sur sorties xjr ! ça déglingue !! :-* :-* :-*
Bon reste à affiner les réglages carbu.
a suivre...
Laurent59===============>>> MP
et hop ! un dépressiometre à quatre colonnes avec les moyens du bord :P
Sauf les tés en plastiques de jonction 2.20e pièce chez castoche
Terminé à l'instant, essaie demain....
(http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/03/06tcdu.jpg) (http://www.photorapide.com/index.php?photoName=06tcdu.jpg&photoId=339610)
(http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/03/065tu2.jpg) (http://www.photorapide.com/index.php?photoName=065tu2.jpg&photoId=339612)
J'ai choisi de l'huile moteur comme indicateur mais finalement j'ai mis de l'huile rouge de fourche ça se voit mieux et c'est un peu plus fluide.
(http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/03/06qrcg.jpg) (http://www.photorapide.com/index.php?photoName=06qrcg.jpg&photoId=339613)
ici y'a un détail qui tue !!
(http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/03/06552r.jpg) (http://www.photorapide.com/index.php?photoName=06552r.jpg&photoId=339614)
On verra demain si ça va bien.
Voir s'il ne faut pas fluidifier un peu plus, mais faut toujours des liquides qui peuvent éventuellement être brûlées pas le moteur au cas ou ça aspirerai trop fort.
Il y en a qui utilise du liquide de refroidissement, c'est plus fluide, donc à action plus rapide, de belle couleur, mais si un cylindre aspire ça doit faire mal >:( [size=78%] [/size]
[/size]
[/size]
[/size][size=78%]Yo![/size]
[/size]
Bravo pour le petit sticker Yamaha ;)
Alain
bon alors, le système fonctionne bien mais grosseuproblèèmme ::)
J'arrive pas a avoir une étanchéité parfaite au niveau des petits "T" en bas, donc au bout d' à peine 2 minutes de fonctionnement j'ai plein de bulle d'air que remonte du bas et je suis obligé d'arrêter le moteur sinon tout monte.
Et merde, et j'ai pas les petits colliers qui faut pour serrer.
Donc le principe est bon mais faut améliorer la qualité des choses qui le compose.
La moindre micro prise d'air et paf ça foire tout ! >:(
ça y est ! ça marche....
pour supprimer les prises d'air j'ai fabriqué une petite nourrisse en cuivre.
(http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/03/08eq87.jpg) (http://www.photorapide.com/index.php?photoName=08eq87.jpg&photoId=340198)
(http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/03/08x0km.jpg) (http://www.photorapide.com/index.php?photoName=08x0km.jpg&photoId=340199)
(http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/03/08s01d.jpg) (http://www.photorapide.com/index.php?photoName=08s01d.jpg&photoId=340200)
mais ne pas oublier les "tranquillisateur" ::)
hop quatre seringues que l'on casse à la base et que l'on insert en force dans les tuyaux
(http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/03/08akkm.jpg) (http://www.photorapide.com/index.php?photoName=08akkm.jpg&photoId=340201)
(http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/03/08zqqf.jpg) (http://www.photorapide.com/index.php?photoName=08zqqf.jpg&photoId=340202)
(http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/03/08ml56.jpg) (http://www.photorapide.com/index.php?photoName=08ml56.jpg&photoId=340203)
ça évite les vibration et les effets yoyo entre les colonnes.
et ça marche nickel synchro terminé
T'as une fj sous perf! :P
Quel diamètre,ton tube silicone?
le breton
yes! sous perf ;D
c'est du 6x9 cristal
Bonjour à tous, me revoilu 8)
Bientôt des nouvelles tof's !!
Ma "première" peinture complète et faite, je m'en suis pas trop mal sorti, des défauts bien sur, puisque pas de cabine, atelier pas chauffé et entouré de champs de pissenlits plein de minous !!!!!!! :o
mais ça va, au moins tout est réparer, apprêté, peint, je pourrai fignoler.
J'ai quand même mouché noir pendant deux jour :)
En attendant je recherche désespérément des liserés de jantes "OR Réfléchissant" ......
si la GGrrrraaanndde communauté des FJ'istes pouvait m'aider ça serait cool, parce que j'ai bien l'impression que ça n'éxiste pas, mais que j'aimerai bien que ça "n'éxiste" :P
yo!
quelques pièces en appret
(http://fotoforum.fr/photos/2014/05/12.87.jpg) (http://fotoforum.fr)
reservoir en apprêt
(http://fotoforum.fr/photos/2014/05/12.88.jpg) (http://fotoforum.fr)
les laterales de l'integrales reparés et apprêtés
(http://fotoforum.fr/photos/2014/05/12.89.jpg) (http://fotoforum.fr)
et toujours l'apprêt
(http://fotoforum.fr/photos/2014/05/12.90.jpg) (http://fotoforum.fr)
reponçage et bientôt les chose sérieuses
(http://fotoforum.fr/photos/2014/05/12.91.jpg) (http://fotoforum.fr)
et au final !!
(http://fotoforum.fr/photos/2014/05/12.92.jpg) (http://fotoforum.fr)
(http://fotoforum.fr/photos/2014/05/12.93.jpg) (http://fotoforum.fr)
(http://fotoforum.fr/photos/2014/05/12.94.jpg) (http://fotoforum.fr)
remontage de la roue avant avec les disques restaurés
(http://fotoforum.fr/photos/2014/05/12.95.jpg) (http://fotoforum.fr)
et hop les latéral
(http://fotoforum.fr/photos/2014/05/12.97.jpg) (http://fotoforum.fr)
et la voila remontée en "fullblack" reste que les déco :P
(http://fotoforum.fr/photos/2014/05/12.98.jpg) (http://fotoforum.fr)
mais avec les roues, elle va aller mieux
(http://fotoforum.fr/photos/2014/05/12.99.jpg) (http://fotoforum.fr)
(http://fotoforum.fr/photos/2014/05/12.100.jpg) (http://fotoforum.fr)
et un beau ptit cul en 17 !!
(http://fotoforum.fr/photos/2014/05/12.101.jpg) (http://fotoforum.fr)
non!non! c'est pas la FJ a Batman !!
(http://fotoforum.fr/photos/2014/05/12.102.jpg) (http://fotoforum.fr)
Biensur au passage, la fourche est entièrement restauré, les étriers de freins, et tout, et tout !!
bientôt les essaies routiers, parce que la batterie est HS je reçois la nouvelle demain et toute façon il pleut !!
A tchao !!
beau boulot!
Merci, je devrai recevoir les déco "or" cette semaine 8)
Jolie ca me rappel ma première fj :'(
Chapeau l'artiste :o Toutes mes félicitations ;)
Alain
Un travail de pro.......A tous, nous devrions ouvrir une concession!!!!!
Il est bien ton carénage intégral. J'avais le même... :D
Citation de: laurent59 le 13 Mai 2014 à 21:36:42
Il est bien ton carénage intégral. J'avais le même... :D
;D ;D Salut Laurent, ç'est sur que t'avais le même ;)
j'ai fabriqué des petite grille inox pour toutes les ouïes du carenage, niveau look, ça dégomme !!
mais plus de possibilité d'intervenir au niveau du remplissage d'huile sans démontage, alors j'ai laissé tomber les grilles.
C'est bien mimi, tout ça. Bravo!!!
C'est du boulot, mais le final est superbe!!! 8)
et voila !!
210 km sous un soleil californien :P , une pure merveille :D :D :D :-* :-* :-*
essaie réussi !
un 1200FJ neuf de 1991 !!
Fière comme une crotte eu'l'bonhomme !
(http://fotoforum.fr/photos/2014/05/19.142.jpg) (http://fotoforum.fr)
(http://fotoforum.fr/photos/2014/05/19.143.jpg) (http://fotoforum.fr)
yo!
Coooooool
Belle restauration :o RE félicitations ;)
Alain
Beau boulot, Bravo elle est magnifique
Merci les gars,
bon j'ai encore un peu de travail, parce que j'ai pas refait le haut moteur comme prévu parce que je voulais être prêt pour les beaux jours.
Donc ce sera mon boulot pour l'hiver prochain.
Au faites "Laurent59" j'ai trouvé l'astuce pour faire le niveau d'huile sans trop galérer, j'ai fabriqué une seringue avec un petit tube rigide de 10cm au bout et ça va impeccable pour faire l'appoint, je la range sous la selle et hop...
Salut et bonne année à tous et à vos FJ !!!
et un full led smd 5050 pour le petit Q a ma titine !!
(http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/13/150113032139975874.jpg) (http://www.casimages.com/i/150113032139975874.jpg)
Et un Xenon HID (je vais voir à l'usage , mais en puissance d'éclairage ça dégomme !! ça a intérêt à être bien réglé!! )
(http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/13/150113032431768983.jpg) (http://www.casimages.com/i/150113032431768983.jpg)
A bientôt
Ça Flash :o tu l'as pris ou le feu arrière?
Beau travail !
Tout simplement superbe.
:o
J'hallucine devant 1 tel boulot!
Mais tu sais tout faire fjman!!!!
Il faut absolument que tu me files des astuces et des compléments d'info!