D'abord un grand bonjour à tous
En fait dans mon cas il patine plutôt quand je fais une (grosse accélération) plutôt vers les hauts régimes.
Cylindre émetteur et récepteur : OK
Purge ; OK
Épaisseur des disques garnis (changer cela doit faire 2 ans) : OK
Je pense donc à essayer la solution simple, sujet souvent évoqué sur ce forum, qui est de placer un deuxième ressort diaphragme (j'en ai un de réserve) .
Est ce que les ressorts sont simplement superposés, ou y a s'il une astuce particulière pour ce genre de montage ?
En fait dans mon cas il patine plutôt quand je fais une (grosse accélération) plutôt vers les hauts régimes.
Cylindre émetteur et récepteur : OK
Purge ; OK
Épaisseur des disques garnis (changer cela doit faire 2 ans) : OK
Je pense donc à essayer la solution simple, sujet souvent évoqué sur ce forum, qui est de placer un deuxième ressort diaphragme (j'en ai un de réserve) .
Est ce que les ressorts sont simplement superposés, ou y a s'il une astuce particulière pour ce genre de montage ?