Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

resto fj 1200

Démarré par fjman, 22 Octobre 2013 à 19:36:28

« précédent - suivant »

fjman

il y a eu une question au sujet des retro de 600gex, ce serait les retro du 600 gsxr 2004.
il faut les fixer sur le pivot des fixations d'origine du fj et ça marche.
Je trouve qu'ils lui vont bien.

guichtoun37

Merci a toi, en effet c'est sympa


Toutes reussites a ton entreprise
HHO soon

tony41

Ca c'est de la restauration
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

cascadeur

admiratif du boulot effectué



de mon experiance    prend un pneu arrière accez dure en gomme  car moi j'ai monté un continental road bigome

et ben la gomme tendre  sur les bords aime pas le poids et le couple du FJ,  mais ca accroche ford


le prochain pneu sera un pneu moins tendre et avec le moins de sculpture possible

fonfonsd

la vache c'est magnifique  :o

fifibreizh

Dire que j'hésite à immobiliser la mienne pour remettre la chaine de l'amorto,je veux l'avoir à dispo dès qu'il y a une éclaircie! :o
Mais bravo à toi,elle sera plus neuve que neuve! 8)
la bretonne "crassoue "qui roule
raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

Belle restauration  :o ça sent le pro de la mécanique  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fjman

Merci les gars, ça fait du bien les encouragement.
Par contre, y'a les imprévus qu'on maîtrise pas et la bing ! 2 de voitures a réparer! celle de ma femme et de ma fille.
rrrrrhhhhh'aaaa ! fait chier !
Un avant à refaire à la mercedes, parce que Boum !! et kit frein complet tout pourri, ventilos hs, les cables de freins à main à la 306... etc, du boulot quoi, et un budget qui dégage!!....
Bon, c'est la vie, c'est comme ça, du coup je vais peut être pas ouvrir le moteur tout de suite, parce que j'ai envie de rouler des les beaux jour, sera toujours temps de le faire des que possible, j'ai tout ce qui faut alors...
Bon j'y retourne 8)


Sinon, je ne suis pas un pro de la meca, mais avec : "  les vis, les boulons, les écrous, les goujons, les engrenages, les axes, les pistons, les joints, la graisse, le wd40, absolument tous les outils, etc, etc, etc... "
Que dire....: " c'est une histoire d'amour " ça s'explique pas :-X


Yo! et prudence.




fjman

**********************************
**************************
***************
*****
**


Laurent59 ====> MP




**
*****
***************
**************************
*********************************

laurent59

Carénage intégral vendu!
vieux motard que jamais.

fjman

Merci Laurent ;D


J'ai mon intégrale !!




Je me pose une question :


J'ai deux démarreurs, tous les deux en bonne état mais un avec deux charbons et un avec quatre charbons tous les deux pour FJ.
Celui à deux charbons fait légèrement moins de bruit que celui à quatre mais pas de grande différence.


Alors voila, je dois en remonter un alors lequel ?
Y a t'il un avantage de choisir l'un ou l'autre ?

fjman

Bon comme le 4charbons était monté d'origine sur celle la, je l'ai contrôlé, nettoyé, graissé et remonté.
Sur ce coup la j'ai merdé, j'ai pas de photo, désolé, mais c"est pas bien compliqué.

fjman

Salut à tous,


J'ai repositionné la rampe de carbu,
faut que je fabrique un réglage de ralenti déporté
bientôt des news pictures, je suis en train de travailler sur la réparation de tous les éléments de carénage, c'est long !!
Pas encore de mise en route possible...rrrrraaaahhhhhh!!...


(((  Laurent59, je ne t'ai pas oublié ;D  ))))

laurent59

vieux motard que jamais.

thgraph

Bien le bonjour et bravo pour ton travail

« et un arrière de fazer, finalement super simple à effectuer
Deux rondelles de calage et deux biellettes »

Je sais que le sujet à plein de fois été débattu, mais..C 'est la première fois que cela m'a l'air si simple. Sur quel modèle de Fazer à tu pris le train arrière. Le Bo est donc compatible  Cette modification trotte dans ma tête depuis un moment.

Thierry