Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

guidon street

Démarré par heliosbl, 11 Août 2012 à 13:17:14

« précédent - suivant »

heliosbl

Bonjour
je viens demander si des fois il y aurait un gars qui aurait mis un guidon street, car vu ma hauteur 1.90, je suis penché en avant et au bout d'un moment mes hernies cris alerte!!!! En effet le guidon est un peu baset je suis cassé bon pas allongé mais casser dans la mauvaise posture...
Alors si un gars ou des on mis ce genre de truc qui me le disent

did-rider33

oui pour ma part , j'en suis ravi ;
j'ai eu la chance de trouver un té supérieur d'occasion  :-*

et depuis plus facile à bouger à l'arrêt et meilleure assise ! (c'est personnel)
partager un plaisir simplement : la moto .

heliosbl

j'ai vu qu'ils vendaient un kit pour les fj alors ???
c'est vrai que en mettant les poignés sur le guidon je me sent un peu mieux  :D , ça si les demi guidon étaient un peu plus haut se serait cool la cabé serait un ange, le confort max, déjà avec la selle au gel et quelques petis truc cool, maintenant il manque la position assis :'(

megafj

#3
Citation de: heliosbl le 11 Août 2012 à 15:19:37
j'ai vu qu'ils vendaient un kit pour les fj alors ???
c'est vrai que en mettant les poignés sur le guidon je me sent un peu mieux  :D , ça si les demi guidon étaient un peu plus haut se serait cool la cabé serait un ange, le confort max, déjà avec la selle au gel et quelques petis truc cool, maintenant il manque la position assis :'(

Il existe le kit LSL ou la kit ABM au choix, fouille dans le forum je viens de poster sur le sujet, car j'ai fait ça sur mon comète et c'est un vrai bonheur.

Aller je t'aide un peu : http://www.fjassociation.com/index.php/topic,1053.msg48714.html#msg48714
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

boulet.36

salult tid-rider33 Tu dis que tu a trouvé un té d'occasion. Peux tu nous en expliquer un peu plus sur ton montage
cernant d'abord le té et si il y a changement de durite.
:'( :'( :'( :'(

did-rider33

oui effectivement ,
j'ai eu de la chance , j'ai trouvé le té mais en même temps le jeu complet de toutes les durites aviation
que j'ai changé ! ;)
si non à ma souvenance les câbles sont trop courts !
amicalement .
didier .
partager un plaisir simplement : la moto .

heliosbl

Bonjour
Et des guidon bracelet réglable en 3 parties :P

did-rider33

en guidon bracelet j'avais échangé ceux du martin contre des tomaselli  :-*
partager un plaisir simplement : la moto .