Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Un Belge en FJ

Démarré par thgraph, 28 Février 2014 à 12:23:26

« précédent - suivant »

thgraph

Bien le bonjour à tous
J'habite en Belgique, plus précisément la région Liégeoise.
Motard invétéré, ma précédente moto étant usée et fatiguée un camarade, m'a un jour proposé une carcasse de Fj ... dans un état pitoyable.. Pas très riche à l'époque, Je me suis dit ben pourquoi pas essayer ! J'en ai donc racheté une 2eme, pas très fraîche non plus, histoire d'avoir assez de pièces pour en recomposer une, ce que j'ai fait !

C'était il y à 3 ans et 40000 bornes . Je suis tombé dedans, complètement accro à cette machine, je ne suis jamais resté en rade, ce qui n'est pas le cas d'un de mes p'tit camarades en fazer récente.
On les appelle des mamies .. Oui mais, franchement, ces machines sont intemporelles, en plus elles ont de la gueule.

Je dois tous vous remercier, j'avoue avoir écumé ce site, c'est ici que je me suis principalement documenté,  Il était quand même temps que je me présente. Et puis je commence moi aussi à avoir une certaine expérience, ce qui va me permettre de participer efficacement à vos discussions.


Thierry  3XW-91


vapaota

eh bien, bienvenue, une fois!
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

boobba1

Bienvenue ami Belge ;)

Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

fonfonsd

bonjour à toi, il commence a y avoir une bonne fraternité belge sur ce forum

jojo65

La bienvenue à toi du Sud de la France ami belge. Il est sympa ton FJ.

fifibreizh

Salut le belge,
bienvenue !
On en connait un autre qui n'est pas vraiment un triste,sûrement comme toi!
le diamétralement opposé géographiquement,,breton,quoi :P
raideurs on the storm(quinqua breton)

phiphi

Citation de: thgraph le 28 Février 2014 à 12:23:26
Bien le bonjour à tous
J'habite en Belgique, plus précisément la région Liégeoise.
Motard invétéré, ma précédente moto étant usée et fatiguée un camarade, m'a un jour proposé une carcasse de Fj ... dans un état pitoyable.. Pas très riche à l'époque, Je me suis dit ben pourquoi pas essayer ! J'en ai donc racheté une 2eme, pas très fraîche non plus, histoire d'avoir assez de pièces pour en recomposer une, ce que j'ai fait !

C'était il y à 3 ans et 40000 bornes . Je suis tombé dedans, complètement accro à cette machine, je ne suis jamais resté en rade, ce qui n'est pas le cas d'un de mes p'tit camarades en fazer récente.
On les appelle des mamies .. Oui mais, franchement, ces machines sont intemporelles, en plus elles ont de la gueule.

Je dois tous vous remercier, j'avoue avoir écumé ce site, c'est ici que je me suis principalement documenté,  Il était quand même temps que je me présente. Et puis je commence moi aussi à avoir une certaine expérience, ce qui va me permettre de participer efficacement à vos discussions.


Thierry  3XW-91


bienvenue a toi !! belle machine que voila  :-*
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

tony41

La bienvenue et belle restauration
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

60robert

Bienvenue liechhh...
De Verviers  :D
André

setedmi

#10
Bienvenue à toi camarade Liégeois

Ton histoire me rappelle aussi la mienne...peu de fric et tenter de faire une moto convenable à partir de deux machines pas très fraiches..



le jour de l'achat



un bras oscillant "usiné" par l'ancien proprio qui avait dû oublier une entretoise



greffe de nouveaux organes prélevés sur une jumelle non roulante





et comme elle est aujourd'hui



.pour ma part ça fait bientôt six ans que "Bertha" ( nom de ma meule, une FJ 1100 47 F de 1986 selon son homologation en Suisse)..est fidèle...

Meilleures salutations des Alpes Suisses

bardaf

Welcome voisin...  ;)


Belle FJ que voilà... Si tu passes sur Bruxelles des fois, n'hésites pas à me faire signe, on pourra se prendre une petite mousse histoire de comparer nos brêles... :D
LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES

fred la poignée

je penche donc je suis