Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Filtre air K$N sur 1100

Démarré par rsvgaz, 24 Mars 2014 à 18:10:56

« précédent - suivant »

rsvgaz

Salut à tous
J'ai reçu ce midi mon nouveau filtre à air K$N pour que mémère puisse respirer plus correctement...  :-*

Souci, comment fait-on tenir ce put'1.... ;D de filtre afin qu'il s'emboite correctement sur les rainures des deux cotés?
J'ai lu sur la RMT qu'il y' avait deux "bloques filtre" et déjà, je n'en ai trouvé qu'un seul...

Dans la boîte du K$N, il m'a été fourni une tige métallique ressemblant à une tite poignée. Qu'elle est son utilité?
Merci
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

jojo65


rsvgaz

Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

bardaf

#3
Moi j'en ai un, pas de problème de mise en place (j'ai un 1200)...  Au pire, un joint de silicone (de toute façon t'es pas sensé l'enlever parce qu'un K&N c'est pour la vie...  ;D ).  Pour ce qui est du nettoyage, moi j'ai les carbus qui refoulent de temps en temps alors l'essence passe dans la boîte à air et quand ça déborde ça passe par le filtre, et hop, c'est nettoyé...
Je touche à rien, c'est propre et ça sent bon le kérosène (c'est connu, le FJ c'est un avion)....  Même dans les motos modernes y font pas mieux... :P

Bon, c'est juste une suggestion rapportée d'une expérience vécue, après c'est toi qui voit...  ;)


La Belgique te salut...
LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES