Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

divers pièces FJ 3CX et 36Y

Démarré par aerane, 02 Mars 2015 à 18:12:09

« précédent - suivant »

aerane

Hello,


Après commande de mes pastilles a un bon gentil monsieur n'ayant plus de FJ du tout  :-[ . Il m'a envoyer le reste de ses pièces, j'ai donc à vendre (car non besoin):
de 36Y
- 1 joint cache culbuteur
- 7 soupapes complètes avec tout les ressorts clips etc
de 3CX
- 2 silencieux noir
- 1 coque arrière avec poignée passager
- 1 bulle basse d'origine
- 2 collecteurs
- 1 contacteur de frein neuf emballer yam


Tout ca à prix interessant, je vous laisse faire les propositions. Même les pots je lache ça à 100€ FDP inclu  ;D  je débarasse tout  :-*

pierrot

Salut à toi,


Si tu as toujours les deux silencieux, ça m'intéresse ça !! T'as pas quelques photos des fois ?




aerane

J'ai toujours les silencieux, les photos je dois avoir ca sous la main:












pierrot

Bah super, un coup de peinture et ce serra neuf !
LA suite en MP ;)

setedmi

Citation de: aerane le 02 Mars 2015 à 18:12:09
Hello,


Après commande de mes pastilles a un bon gentil monsieur n'ayant plus de FJ du tout  :-[ . Il m'a envoyer le reste de ses pièces, j'ai donc à vendre (car non besoin):
de 36Y
- 1 joint cache culbuteur
- 7 soupapes complètes avec tout les ressorts clips etc
de 3CX
- 2 silencieux noir
- 1 coque arrière avec poignée passager
- 1 bulle basse d'origine
- 2 collecteurs
- 1 contacteur de frein neuf emballer yam


Tout ca à prix interessant, je vous laisse faire les propositions. Même les pots je lache ça à 100€ FDP inclu  ;D  je débarasse tout  :-*




je serai intéressé par le joint de cache culbuteur de 36Y...il serait à quel prix?

aerane

J'ai vérifier le joint mais au final il est sec et coupé à divers endroit. J'ai pas modifié l'annonce désolé  :'(

setedmi


Marduk

Hello aerane,

Ce post date un peu, mais au cas où tu l'ais encore, ton contacteur de feu stop, c'est pour le frein avant ou arrière ?
J'en cherche un arrière, le mien a rendu l'âme.

aerane


Marduk

Bon, sur internet après j'ai trouvé la pièce, d'occas' certes, mais à 20 bornes de chez moi et à 5€...

Donne-moi ton prix au cas où l'autre ne soit plus dispo, mais sinon rien qu'en frais de port...

aerane

exact donc à voir déjà si tu l'as de fonctionnel  ;)