Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Recherche plaquettes anti bruit etrier d'origine

Démarré par aerane, 29 Avril 2015 à 14:20:22

« précédent - suivant »

aerane




Hello,


Ca couine grave au freinage    Même avec de la plaquette organique, ducoup je me pose la question suivante: Il n'y aurait pas des plaquettes anti bruit...ben non il n'y en a plus   


Quelqu'un en aurait il pour l'avant, voir celle AR aussi s'il à changer ses etriers d'origine ? Ca fait 15€ les 2 centiemes de tole chez yamama    et Le droit plus cher que le gauche du double.


Une ame charitable a t'il ca au fond d'un tiroir ou d'un carton 


didier38

Qu'est ce que tu appelles plaquette anti-bruit?

Les machins en métal qui se glissent entre les plaquettes et les axes sur lesquels coulissent les plaquettes? Si c'est ça j'ai peut-être.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fifibreizh

Comme didier-brin-d'acier,
de quelles plaquettes parles-tu?
Sur les trois étriers,il y a sur la partie supérieure,par dessus la tranche des plaquettes de frein,une tôle ondulée en inox coincée par les deux axes,sinon,il y a des plaquettes "ferraille"au dos des plaquettes de frein,mais que sur l'étrier arrière!
Je crois plus que ton problème est à l'arrière,non?
Si çà couine devant(non!rendors-toi,mon Tony ::) ),c'est plus les pistons qui grippent,un grand classique
le haricot vert breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

fonfonsd

mets un peu d'huile ca va moins couiner












































ok je sors  ::)

aerane

Arf j'ai du me gourré de fiche ou quoi... Hier j'avais choper une image avec des plaquettes dites anti bruit, c'est une feuille de tole qui se pose entre plaquette et piston...
Bon en gros mon soucis, plaquette organique ou métal fritté, ca couine grave, mes disques ne seraient pas HS ?

didier38

La mienne a couiné pendant 20 ans quelles que soient les plaquettes... au bout d'un moment je les entendais plus...
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

aerane

J'ai un jeu de disques en rabe, j'essaierai bien de le monter voir ce que ca donne...

cascadeur

mauvaise idée ,   le temps que les plaquettes ce fasse au disque ca va etre long

faut pas trop jouer avec les frein

sur  les voitures  faut chanfreiner le bord pour que ca couine plus,   ca doit surment marcher sur les motos