Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Plus d'eclairage du tout !

Démarré par aerane, 28 Mai 2015 à 17:52:35

« précédent - suivant »

aerane

Hello,


Bon la FJ m'a fait un truc bizarre ce soir en démarrant du boulot, plus aucun eclairage !


J'ai vérifié rapidement en bougeant les prises et rien...Le fusible est OK, et le pire, ca marche en position parking.


Pas de feux position/phare/feux route pour les commodos. et pas d'éclairage de compteur...Il doit y avoir une masse  général ou un cable incluant la gestion de tout ca  :-[  mais...avez vous une idée de la couleur et de sa position en vrai sur la moto surtout ?
Je sèche totalement et même avec la RMT je me pers...Je voie un Noir commun et un noir/bleu...pas la meme couleur commune partout.


Chez honda c'est simple la masse est verte  :P


Je rajoute le schema couleur venant de chez FJowner avec la legende au claire

http://i19.servimg.com/u/f19/18/88/09/93/1121_111.jpg
Mon horloge marche mais pas le reste donc le problème serait t'il bien entre la masse de l'horloge et des lumiere de compteur ? celle ci etant commune...

aerane

En deposant la TDF ce soir je me rend compte que j'ai perdu des vis en route dont les 2 de l'arraignée qui sont à coté du compteur  :o  pourtant je sers bien  >:(


Je vais faire couler le frein filet  :-X :-X  et déjà pas mal de difficulté de  à retrouver des vis identiques...Au final des legeres fissures que je n'ai pas réparé sont entrain de s'ouvrir donc ca sent la réparations prochainement  ;)

aerane

Bon et bien une cosse cassé SOUS le fusible, aller savoir comment...

fifibreizh

Tant mieux,tu as trouvé!
Sinon,c'est souvent les fiches rapides sous le carénage,le long du cadre,à bien nettoyer(plus de démarrage après avoir démonté les caches intérieurs,la fiche bleue de droite frôlée=panne! :o )
Tant que ce n'est pas au bord de la route sous la pluie! ;D
raideurs on the storm(quinqua breton)